Un petit nouveau...
-
Nicolas Laudereau
Topic author - Messages : 2
Un petit nouveau...
Bonsoir à tous,
Bmiste à mes heures perdues, c'est à dire pendant la journée de travail, j'ai flashé pour une petite bullet.
Aprés avoir été japonais - honda hornet- puis européen..., je retourne en Asie pour une Royal Enfield.
J'avoue cependant que je connais quelques soucis à l'allumage si je puis dire!
Je suis allé voir il y a 2 mois le distributeur de Villeneuve le roi -94 à qui j'ai commandé ma classic. Depuis il rencontre des problèmes de COC et la moto n'est donc pas livrée.
Est-ce que cette mésaventure est déja arrivée à l'un d'entre-vous?
Merci pour votre retour.
Nicolas.
Bmiste à mes heures perdues, c'est à dire pendant la journée de travail, j'ai flashé pour une petite bullet.
Aprés avoir été japonais - honda hornet- puis européen..., je retourne en Asie pour une Royal Enfield.
J'avoue cependant que je connais quelques soucis à l'allumage si je puis dire!
Je suis allé voir il y a 2 mois le distributeur de Villeneuve le roi -94 à qui j'ai commandé ma classic. Depuis il rencontre des problèmes de COC et la moto n'est donc pas livrée.
Est-ce que cette mésaventure est déja arrivée à l'un d'entre-vous?
Merci pour votre retour.
Nicolas.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Re: Un petit nouveau...
Ben,tu es arrivé à un moment ..ou l 'importateur est en train de changer.
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
.
Salut le nouveau
Bienvenue ici , meme avec un BM
Non seulement ici , il y a des Parisiens mais il y a aussi des Parisiens BMistes
Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ta question car si en ce moment il y a des difficultés d approvisionnement a Villeneuve , il faut que tu vois avec eux
c est une mesaventure qui va se solutionner et des que tu as ta brele ( en esperant rapidement ) , tu nous mets des tofs
Comme Jacky te l a dit plus haut , le monde Royal Enfield Francais est en train de changer et nous n en savons pas beaucoup plus , les meilleurs renseignements tu les auras aupres des professionnels Royal Enfield
Salut le nouveau
Bienvenue ici , meme avec un BM Non seulement ici , il y a des Parisiens mais il y a aussi des Parisiens BMistes
Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ta question car si en ce moment il y a des difficultés d approvisionnement a Villeneuve , il faut que tu vois avec eux
Comme Jacky te l a dit plus haut , le monde Royal Enfield Francais est en train de changer et nous n en savons pas beaucoup plus , les meilleurs renseignements tu les auras aupres des professionnels Royal Enfield
-
Lanride
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
... une fois et espérons que ta RE arrivera bientôt.. Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
Nicolas Laudereau
Topic author - Messages : 2
Désolé erreur de manip,
Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos retours,
En fait je cherche à me rassurer car je trouve les délais, 2 mois, particulièrement et anormalement longs (pour Témasque 666).
L'explication qui m'a été annoncée par le "futur ex" (je ne sais pas comment l'appeler) importateur de Villeneuve le Roi est qu'un container serait bloqué chez un transitaire pour défaut de certificat de conformité (perdus ou non réceptionnés et que les indiens en auraient renvoyé un autre jeu mais pas encore réceptionnés).
Pour ce qui concerne le "futur - nouveau" importateur, DIP de Marseille, je l'ai appelé ce matin et même chez eux c'est assez flou...: pas d'information (ce matin) concernant RE sur leur site, encore moins de listes de revendeurs (après demande, une liste serait mise en ligne ce soir ou dans le weekend au plus tard), il y aurait eu un lien sur le site mais qui a été enlevé.
Pour une boite qui a/aurait eu la licence d'import il y a plus d'un mois, je pense qu'au niveau communication cela ne fait pas pro.
Bon voila pour les infos que j'ai glané moi-même sans passer par de multiples intermédiaires.
A la prochaine avec les photos j'espère...
Nicolas.
Devise du jour: Plaie d'argent n'est pas mortelle.
Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos retours,
En fait je cherche à me rassurer car je trouve les délais, 2 mois, particulièrement et anormalement longs (pour Témasque 666).
L'explication qui m'a été annoncée par le "futur ex" (je ne sais pas comment l'appeler) importateur de Villeneuve le Roi est qu'un container serait bloqué chez un transitaire pour défaut de certificat de conformité (perdus ou non réceptionnés et que les indiens en auraient renvoyé un autre jeu mais pas encore réceptionnés).
Pour ce qui concerne le "futur - nouveau" importateur, DIP de Marseille, je l'ai appelé ce matin et même chez eux c'est assez flou...: pas d'information (ce matin) concernant RE sur leur site, encore moins de listes de revendeurs (après demande, une liste serait mise en ligne ce soir ou dans le weekend au plus tard), il y aurait eu un lien sur le site mais qui a été enlevé.
Pour une boite qui a/aurait eu la licence d'import il y a plus d'un mois, je pense qu'au niveau communication cela ne fait pas pro.
Bon voila pour les infos que j'ai glané moi-même sans passer par de multiples intermédiaires.
A la prochaine avec les photos j'espère...
Nicolas.
Devise du jour: Plaie d'argent n'est pas mortelle.
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Il y a bien une rubrique Royal Enfield sur leur site, mais vide pour l'instant : http://www.dip.fr/
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
Bienvenue sur le forum !
Tu vas pas commencer par faire un caprice , tout ça parce que tu attends ta bécane 3 ou 4 mois, non ?
Nicolas Laudereau a écrit :L'explication qui m'a été annoncée par le "futur ex" (je ne sais pas comment l'appeler) importateur de Villeneuve le Roi est qu'un container serait bloqué chez un transitaire pour défaut de certificat de conformité (perdus ou non réceptionnés et que les indiens en auraient renvoyé un autre jeu mais pas encore réceptionnés).
Tu vas pas commencer par faire un caprice , tout ça parce que tu attends ta bécane 3 ou 4 mois, non ?
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
-
Déglingos
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
L'Déglingos te salue... 

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
dominique alluin
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : bullet500
- Prénom : dominique
-
jean bernard
- Modèle de votre autre moto : 350 bullet de1972
bonjour