Il y aura probablement encore des personnes qui s'ajouterons a la dernière minute
demande juste un petit lit dans une cabane pour cause de soins a ma jambe.

Daniel78 a écrit :Je ne sais pas comment c'est dans le Morvan, mais en Ile de France l'été a duré un mois (avril), l'automne qui à commencé début mai arrive à sa fin, donc en octobre l'hiver sera bien avancé.![]()
gillou11 a écrit :de toi à moi, sans problêmes....pour info elle a fait 687km pour être précis d'une traite pour pont du chateau....
évidement cela demande des notions de mécanique et de mise au point, je dirai de fiabilisation....ce truc que tu n'y entraves que dalle...tu sais...
fab...ce genre de remarque sur une royal, sur un forum royal est un peu déplacé je crois....si tu ne les aimes pas n'en dégoutes pas les autres...
sur d'autres forums, ce genre de remarque peut t'exclure...tu as de la chance d'être administrateur....
pour le morvan , tu te passeras donc de moi...
druid a écrit :Ha..là Fab, t'as gratté le Gillou où il ne fallait pas....![]()
Perso, que tu insinues que ma Bullet ne soit pas capable d'affronter la route, ne m'aurait pas plu non plus .
Fab, des gars qui savent comment fonctionne leur bécane et qui savent s'en servir et l'entretenir eux mêmes..ça existe !![]()
A bon entendeur.....
Amicalement Druid
Bon, Gillou, on va pas pour autant en faire un fromage
Le Fab, c'est un "djeun's"... faut lui pardonner .......ça a encore plein de trucs à apprendre à cet age là
c'est vrai que quelques bonnes machines etaient au rdv avoir les photos de Serval.
Tu es sur que tu ne peux pas faire un effort pour le Morvan . Sait on jamais avec un peu de nego chez moi je vous apporterai une trois monts!
a+ pat
![]()