En effet c'est bien mon ex (

),
celle dont l'ombre est visible sur mon avatar...
Et c'est bien le gars à qui je l'ai vendue, qui a donc visiblement fait 4000km de plus avec sans soucis !
Le démarreur qui a lâché j'étais au courant, on en avait parlé au téléphone avant l'hiver (est-il vraiment nase ou est-ce encore un problème de connections comme il avait fait une fois ?..), mais en tout cas ça prouve que du temps des Electra, les bullet
étaient fiable !!!
Je suis content de voir que le type n'abuse pas côté prix, ça fait plaisir après lui avoir vendue pas chère de voir qu'il ne spécule pas, ou plus simplement qu'il est réaliste : il l'a acheté le prix qu'elle valait, et en veux une somme réaliste un an plus tard.
C'est le prix que devrait valoir les enfields après tout, et c'est dommage de voir toutes ces annonces à des prix démentiels.
Si quelqu'un à la recherche d'une electra lit ces ligne, sachez que celle des pinsoles, noire en Ardèche, est plus chère mais en bien meilleur état et surtout sort d'une grosse-grosse "révision" de mains de maître. A bon entendeur...
Une dernière chose Bruno, je me languis que tu fasse tes premiers tours de roues avec ta fonte, à lire le récit de ta "première fois" à Bullet, je pense que tu vas être content du voyage question sensations.
A titre indicatif, descendre d'une fonte pour enfourcher une électra, c'est perdre une bonne moitié des sensation de la première...