Où qu'elle est ma réponse ???
J'avais posté un message hier et il n'apparait pas

...
En deux mots (environ) l'idée était de te féliciter aussi pour la décision d'aller bosser sur ce petit bijou.
A la description de l'usage que tu compte en faire c'est ce que j'en déduit, et je ne peux que t"encourager sur cette voie

.
14 km A/R c'est ce que je faisais moi aussi les derniers temps et ça passe très bien, ça devient même assez vite sinon une drogue un moment dans la journée qui fait vraiment du bien.
Se retrouver deux fois par jour entre soi et soi, à pouvoir selon les fois prendre le temps de gamberger des trucs, ou bien se défouler un peu après une journée chiante, balader en rêvassant (gaffe quant même à la circulation !

) avec ce sentiment unique de liberté que seule la bicyclette n'a jamais su m'apporter... on y prend vite goût !
C'est un sentiment assez difficile à décrire : rien de m'a jamais donné autant le sentiment d'être vivant, en connections avec moi même et mon environnement (sans connotation politique hein

) quand tant de chose tendent à nous en isoler.
Même si des fois il faut se faire un peu violence au moment de partir, je suis toujours arrivé à bon port ravi de l'avoir fait en pédalant. Une sorte de satisfaction bête mais saine ! Sans compter le bénéfice pour la santé...
Alors si en plus on peut le faire avec la classe de celui qui, au guidon de sa petite machine sans prétention, sais qu'il est dans le vrai, c'est "que du bonheur" !