papymad a écrit :... L'idéal serait de trouver, pour un prix raisonnable, l'équivalent de la dernière acquisition de Pinsole. Mais c'est pas gagné...
Je sais qu'il y a (avait ?) une Classic + Orient Express bleu en occasion chez Tourist Trophy.
papymad a écrit :... L'idéal serait de trouver, pour un prix raisonnable, l'équivalent de la dernière acquisition de Pinsole. Mais c'est pas gagné...
Daniel78 a écrit :papymad a écrit :... L'idéal serait de trouver, pour un prix raisonnable, l'équivalent de la dernière acquisition de Pinsole. Mais c'est pas gagné...
Je sais qu'il y a (avait ?) une Classic + Orient Express bleu en occasion chez Tourist Trophy.
papymad a écrit :Daniel78 a écrit :papymad a écrit :... L'idéal serait de trouver, pour un prix raisonnable, l'équivalent de la dernière acquisition de Pinsole. Mais c'est pas gagné...
Je ne trouve pas les coordonnées ? Aurais-tu ça dans tes cartons ?
Si oui, merci d'avance.
Amitiés
Ils doivent être en déménagement en ce moment
ben oui !
Daniel78 a écrit :Voici mon bon Papy : http://www.trophymotos.com/Pages/Heritage/Contact.html
Mais il était question d'un déménagement de locaux fin avril je crois, je ne sais pas si les numéros ont suivi.
Je pense qu'il s'agit de leur Orient Express de démo/salon, et avec le châssis Watso (pas le Black Pearl).