Moi même je suis aux petits oignons avec mes clients ... parce que n'étant pas schizophrène , j'aime bien qu'on soit aussi aux petits oignons avec moi quand je suis de l'autre côté de la barrière.
Pour le coup, le nouvel importateur s'en branle de l'image de marque de Royal Enfield et laisse poiroter gentiment les clients dans la mouise . ça s'appelle fidéliser sa clientèle.
[/quote]Non, non, Concombre 63, le problème n'était pas avec la DIP, vu qu'ils n'étaient pas au courant de la demande de garantie...
Et quand à fidéliser, c'est plutôt le boulot du concess', non
?Enfin, après
, avec un p'tit pot qui ne racle plus les trottoirs ( mais bien les oreilles, ça bourdonne !), des écarteurs de rétros pour ENFIN, voir les voitures de derrière, car chez les bobos, c'est celles qui font le plus mal. Et, évidement, c'est l'accueil agréable de l'échoppe qui m'ont fait craqué sur les modifs et y passer l'après midi à bavasser de tout et de rien avec le staff ou les clients.
Donc, un client choyé
, c'est un client fidélisé .... Et ça fait vivre !Tiens, dans les améliorations, ils ont monté une EFI avec un frein à disque arrière,bien propre, c'est impressionnant ce qu'on peut leur faire subir à ces bécanes!!

à 1 € le café