Départ 10h00 ce matin de Montpellier en direction de St Rémy de Provence pour aller chez Classic Bike après avoir visité Arles et les alentours des Baux.
Super accueil chez Classic Bike, a l'anglaise, des passionnés , quand on voit les motos dans la cour et dans le bouclard.
il m'a super bien expliqué ce qu'il fallait faire au niveau de la vidange et de l'entretien en général.
La crépine pleine de dépôt est nettoyé pour la première fois (1600 km, il était temps), le nouveau filtre a huile est imbibé avant d’être mis en place , l'huile 15W50 (2 litres).
Réglage de la tension des rayons (avec les explications et la façon de faire qui va bien), Nettoyage de la bougie, réglage des freins, bon bref une révision quoi , mais dans les règles de l'art et avec des personnes intarissables sur cette moto.
Merci donc à Témasque pour le bon tuyau
je vous joint quelque photos des motos vu aujourd'hui
Merci Temasque 666
-
Tit34
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
Merci Temasque 666
- Fichiers joints
-
- WP_cb6.jpg (36.87 Kio) Vu 2376 fois
-
- WP_cb 2.jpg (38.58 Kio) Vu 2376 fois
-
- WP_cb 1.jpg (35.83 Kio) Vu 2376 fois
-
Tit34
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
Re: Merci Temasque 666
La suite
- Fichiers joints
-
- WP_cb 3.jpg (28.72 Kio) Vu 2375 fois
-
- WP_cb7.jpg (34.14 Kio) Vu 2375 fois
-
- WP_cb4.jpg (37.19 Kio) Vu 2375 fois
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
ben voila
Un bulletiste heureux d'avoir une tomo bien vérifiée... comme quoi il y a toujours des mécanos qui savent faire et avec passion.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Ca fait plaisir de voir un gars heureux
Maintenant la moto ira plus vite car moins lourdes ( 2 litres d huile au lieu de trois .... )
Bonne route a toi et au nouveau couple bullet + Tit34
.
Ca fait plaisir de voir un gars heureux
Maintenant la moto ira plus vite car moins lourdes ( 2 litres d huile au lieu de trois .... )
Bonne route a toi et au nouveau couple bullet + Tit34
.
..
.
.
-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
C'est assez rare pour être dit et redit ... et dans ce sens, cela ne pose aucun problème pour le forum : alors faut le dire quand on trouve encore des gars qui aiment ce qu'il font et qui le font(e) bien !!
Du coup, pour le le côté plastoc, j'ai trouvé un concessionnaire Yam et Kawa (oui, je sais, c'est du plastoc tout toc) ... qui aiment les anciennent, qui ne pousse pas à la consom (du peu que j'ai vu et avec tous ses clients), qui a essayé mon EFI et a aimé, qui a beaucoup d'anciennes ... je n'en dirai pas plus ici mais ça existe aussi dans ce monde là (mais il y en a peu).
Alors merci à tous ces vrais pros ... j'en connais un au fin fond des monts auvergnats ... ils participent au plaisir de faire de la moto.
Du coup, pour le le côté plastoc, j'ai trouvé un concessionnaire Yam et Kawa (oui, je sais, c'est du plastoc tout toc) ... qui aiment les anciennent, qui ne pousse pas à la consom (du peu que j'ai vu et avec tous ses clients), qui a essayé mon EFI et a aimé, qui a beaucoup d'anciennes ... je n'en dirai pas plus ici mais ça existe aussi dans ce monde là (mais il y en a peu).
Alors merci à tous ces vrais pros ... j'en connais un au fin fond des monts auvergnats ... ils participent au plaisir de faire de la moto.
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !