Nelska,
Oh que si, ça a un prix. Je ne le sais que trop bien (et tu sais que parfois j'oublie des trucs).
Pour écrire à cet acheteur éventuel j'ai relu la liste faite sur un tableur dans un autre ordinateur, je me suis fais peur.
La remise en état d'une moto si tu n'as pas le nez dans tes comptes au jour le jour (et comme moi je n'en fais pas commerce) c'est un peu comme une minette qui se regarderait dans un miroir à dix-huit ans et la fois d'après vingt ans après sa ménopause, bonjour la surprise, c'est tout ce que l'on voudra sauf raisonnable.
Je n'ai pas besoin du fric pour m'acheter un autre hochet, j'arrive à un âge où on n'a plus envie de hochets (ouais je sais c'est con, mais c'est comme ça) ne craignez pas de devenir comme moi plus tard, chaque individu est particulier et il doit y avoir bien des façons de devenir un vieux con. Je n'aime pas la chasse, je n'ai jamais chassé, bien que j'aie passé le permis pour prouver à mon frère que je pouvais le passer, que j'ai plusieurs fusils de chasse et des tas de cartouches à chevrottines en caoutchouc qui ne tueraient pas un pigeon à trois mètres. Je n'ai plus de matériel de pêche depuis 1960 car je n'ai pas la patience d'attendre le bon vouloir de ces bestiolles qui ont bien raison de ne pas se faire prendre.
Je reconnais que je prends mon pied à rouler à moto pour régler quelque défaut à la peau dure.