C'est sûrement celui là.....

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 08 sept. 2007, 12:19

Gillou,
Je te laisse le temps de te marier et d'une petite lune de miel, ensuite je te pressure de questions pour savoir comment un piètre peintre arrive tout de même à peindre en noir brillant (ce que je crois être un des trrucs les plus difficiles) puis vernis ect ect.
Si ma BMW ne part pas, il faudra bien que je m'y mette (il ne reste que cela à faire et j'estime que je ne suis jamais trop informé, alors tant pis pour toi, dans peu de temps tu vas être noyé sous les questionnaires.
Merci d'avance de tes réponses. :wink:
JacquesD

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 08 sept. 2007, 14:34

ben écoute si tu n'es pas pressé...je viens de faire la première couche de noir....très réussi....je suis assez comptant de moi...pour une fois....

je peux te peindre ta moto.....le plus long est toujours la préparation...et la recherche des codes de peinture....après ce n'est que doigté (beaucoup!!!) et patience....

mais une question ...tu la vends?????
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 08 sept. 2007, 17:06

Un gars en cherchait une dans LVM, je lui ai envoyé des photos aujourd'hui, je ne sais pas s'il acceptera le prix 5.500 €uros, c'est à lui de voir. Cela me fera autant plaisir de la vendre que de la garder. D'autre part il habite très loins de chez moi à Romans, alors je ne sais pas s'il aura le courage de venir la chercher. :?:
JacquesD

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 08 sept. 2007, 17:46

bahhhh j' aimerai mieux la peindre que tu la vendes... mais tu dois avoir tes raisons...je savais pas que c'était si cher....

demain je passe du papier à eau grain 600 pour casser les impuretés de la peinture....ainsi préparées, les couches entre elles tiennent mieux...

après les liserets....le vernis.... cet après midi je découpe le pléxiglass du saute vent....

petit à petit...
Objecteur de transumance

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 08 sept. 2007, 18:26

Les choses rares n'ont pas de prix, et je n'ai pas vraiment envie de la vendre.
Si on part du principe que c'est une R 27 à moteur suspendu qui fait 18 ch et non pas un R 25 ou R 26 (produites en bien plus grande série) et qui ne font que de 13 à 15 ch. La différence est dans la rareté, quant au reste ! . . .
JacquesD

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 08 sept. 2007, 21:52

Jacques , c'est vrai que tu vends ta bm.
Ahhh Garde là ta fille un jour sera bien contente de l'enfourcher.
5500 euros , si tu n'en a pas besoin alors garde là.
A moins que tu a encore besoin de litres et litres de peinture pour les volets et que tu compte sur cette rentrée d'argent pour repeindre aussi d'autre chose dans la foulée. Quand on aime on ne compte pas :lol: :lol: :lol:
[*][*][*]

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 08 sept. 2007, 23:07

Une moto préparée par tonton Jacques, ça n'a pas de prix ! :lol:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 09 sept. 2007, 08:05

Nelska,
Oh que si, ça a un prix. Je ne le sais que trop bien (et tu sais que parfois j'oublie des trucs).
Pour écrire à cet acheteur éventuel j'ai relu la liste faite sur un tableur dans un autre ordinateur, je me suis fais peur. :oops: :oops:
La remise en état d'une moto si tu n'as pas le nez dans tes comptes au jour le jour (et comme moi je n'en fais pas commerce) c'est un peu comme une minette qui se regarderait dans un miroir à dix-huit ans et la fois d'après vingt ans après sa ménopause, bonjour la surprise, c'est tout ce que l'on voudra sauf raisonnable. :roll:
Je n'ai pas besoin du fric pour m'acheter un autre hochet, j'arrive à un âge où on n'a plus envie de hochets (ouais je sais c'est con, mais c'est comme ça) ne craignez pas de devenir comme moi plus tard, chaque individu est particulier et il doit y avoir bien des façons de devenir un vieux con. Je n'aime pas la chasse, je n'ai jamais chassé, bien que j'aie passé le permis pour prouver à mon frère que je pouvais le passer, que j'ai plusieurs fusils de chasse et des tas de cartouches à chevrottines en caoutchouc qui ne tueraient pas un pigeon à trois mètres. Je n'ai plus de matériel de pêche depuis 1960 car je n'ai pas la patience d'attendre le bon vouloir de ces bestiolles qui ont bien raison de ne pas se faire prendre.
Je reconnais que je prends mon pied à rouler à moto pour régler quelque défaut à la peau dure.
JacquesD

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 11 sept. 2007, 07:52

Image

Image

les dernieres images recues

je le trouve ... bien,

sera t'il attelable sur d'autres motos ??

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 11 sept. 2007, 11:36

la perle noire.... le conductueur doit s'appeller comment ???? jack sparrow???? :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

si c'est son nom....je me marre....

si la moto est rose avec des fleurs et des abeilles :wink: :wink: , on l'appele comment???

belle action commerciale!!! :roll: :lol:
Objecteur de transumance

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 11 sept. 2007, 11:46

je ne comprends pas ta remarque gillou ...

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 11 sept. 2007, 17:04

le black pearl est le bateau fantomatique de jack sparrow....dans pirates des caraïbes.....un film, récent dans le box office...

la perle noire littéralement car je ne vois aucun autre sens caché....ou qu'on me le montre...je suis preneur

bien dans la situation ou la moto est noire donc accord monochrome....

si le side est vendue noir pour une moto de couleur différente, ou multicolore...quel nom lui donner....

l'action commerciale est le fait de mettre en évidence un produit dans le marché de consommation....ici tu constates que le nom est pas si bien choisi...car les couleurs des moto ne sont pas seulement noire.

il profite de l'engouement autour du film mais ne correspond pas à l'idée...

ce mauvais usage du nom amenera des contreverses...

d'ailleurs a t'il le droit de l'utiliser ??? est il au courant si ce nom n'est pas soumis à un copyright....parce que ça peut couter très cher...
Objecteur de transumance

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 11 sept. 2007, 17:11

ah gillou comme tu as raison sur la mefiance a avoir pour nommer un article a caractere commercial ou autre.
A ce propos savez vous que Paris et le Touquet sont en jugement pour une histoire d'appelation.
Le touquet Paris plage appelation déposé par la mairie du Touquet il y a belle lurette.
Depuis que le Maire de Paris apporte des tonnes de sable dans la capitale il utilise un nom qui lui sera interdit.
a+
[*][*][*]

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 11 sept. 2007, 20:33

Ah, ça va mieux avec le garde-boue du side.
Dommage que l'on ne puisse pas voir l'arrière. Apparemment il y a deux petits feux ronds. Le style classique est respecté. :P

Pour le nom, j'espère que Walt Disney n'a pas déposé un Copyright... sinon problèmes en vue pour Produc'Side... :shock:

Fab, pour qu'il soit attelable sur une autre moto que l'Electra, il faut bien que l'ensemble repasse une homologation, ou je me trompe ?

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 11 sept. 2007, 20:35

ok , je comprends black pearl ...
mais de la à faire le rapprochement avec un film de pirate ...

pour le commercial ... il en faut , surtout quand on lance un produit comme ca

moi je souhaite à ce modele de side que plein de gens trouvent leur bonheur dans un side simple et pas trop cher et pour pas gacher joli, fiable