moino a écrit :(pour ceux qui se trouvent a proximité de Lyon - mon installation récente m'empêche d'aller dans l'Essonne).
Je ne comprends pas ton histoire d'Essonne... ?
Tu veux aller dans l'Essonne ?
moino a écrit :(pour ceux qui se trouvent a proximité de Lyon - mon installation récente m'empêche d'aller dans l'Essonne).

Marco a écrit :Limobull a écrit :le "truc" chromé disposé verticalement derrière l'amortisseur arrière, c'est quoi donc cet accessoire![]()
![]()
On dirait que c'est la plaque d'immat' fixée sur le côté et vue de profil... vu que le garde-boue arrière a été furieusement raccourci....![]()
Bienvenue ici, Moino.

Salut Moino, salut à tous,Ded31 a écrit :Bon, alors notre Moino (...) semble avoir du mal à régler sa jolie petite machine et cherche désespérément un bon bouclard ou de l'aide (voir des conseils) dans sa jolie région.
Quelqu'un(e) aurait le bon tuyau![]()

hourdequin a écrit :moino a écrit :Je donnerai des news quand j'aurai la belle à nouveau entre les cuisses
C'est entre les cuisses de la Belle qu'il faut être

hourdequin a écrit :moino a écrit :Je donnerai des news quand j'aurai la belle à nouveau entre les cuisses
C'est entre les cuisses de la Belle qu'il faut être

Ded31 a écrit :J'ai déjà vu les deux premières saisons depuis un moment, et j’attends la dernière avec impatience![]()