Réflexion:On pourrait admettre, dans l'absolu, que "Parigots Bobos" puisse avoir une connotation légèrement "péjorative", non ?
Bien sûr, on peut toujours dire que "c'est de l'humour" ! Mais il a bon dos "l'humour".
On pourrait aussi faire allusion au fameux "comique de répétition" si cher à Molière et ses confrères de l'époque....;
Tout cela est vrai.
Mais, on peut aussi imaginer que cela puisse faire de la peine à ceux qui habitent Paris et sa région.... de se faire traiter ainsi, n'est-ce pas ?
Alors je propose d'arrêter de parler de Parigots Bobos.
Qu'en dites-vous ?
Autre sujet du même style:Ne pourrait-on pourrait pas arrêter de critiquer les EFI à tout bout de champ par la fameuse phrase
"ils sont bien emmerdés avec leurs EFI"?
Cela ferait du bien à tout le monde, il me semble.
D'accord, vous allez dire: c'est encore de l'humour !!
Mais, là ce n'est plus du comique de répétition ! on a largement dépasser ce stade, et cela devient particulièrement lourd.
C'est un fait, aujourd'hui, il y a beaucoup plus d'EFI qui roulent tous les jours que des fontes, boite de vitesses à droite !
C'est statistique! Donc nous sommes appelés à en parler un peu plus que des anciennes.
Au final:Bon, moi ce que je dis....
C'est vive le forum, les Royal Enfield, les ballades entre copains, la rigolade, les reportages photos....
A bientôt
Benoît