Bonjour à tous
Donc hier, premier contact avec la Bullet tant attendue chez le concess Moto Sud31, il ne manque plus que l'immatriculation à poser sur la "magnifique" plaque que vous verrez sur la dernière photo, le lien en dessous.
L'année passée fut longue mais l'attente était agréable à vous lire sur le forum. Dans huit jours elle est à la maison.
Bonne journée à tous.
bart
http://picasaweb.google.fr/patmontamel/LaBullet
petit nouveau
-
jean92
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Elle est très belle et brille de tous ses chromes.
Je suis ravi de voir que nous sommes quelques uns à aimer les modèles "classiques" tout de noir vêtus
La patience finit toujours pas payer
Fais nous part de tes impressions dès que tu auras piloté cette merveille 
Je suis ravi de voir que nous sommes quelques uns à aimer les modèles "classiques" tout de noir vêtus
La patience finit toujours pas payer
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
-
Limobull
- Membre RA 2026
Encore des moustiques qui vont finir dans le dentier d'un Bullettiste heureux
Bien venu chez les doux-dingues, et méfies-toi de ta béquille latérales si tu la laisses tourner. Y'en a qui ont essayé...ils ont eu de problèmes... enfin, c'est vous qui voyez (air bien connu)
Bien venu chez les doux-dingues, et méfies-toi de ta béquille latérales si tu la laisses tourner. Y'en a qui ont essayé...ils ont eu de problèmes... enfin, c'est vous qui voyez (air bien connu)
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
bart
Topic author - Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
re
bonjour à tous
merci pour l'accueil, qui peut être rétroactif si on veut...
un an d'attente pour mettre les sous de côté, un mois depuis la commande ferme chez le concess, quelques jours supplémentaires d'abstinence ... dur, dur... tout ceci ressemble trop à une d'histoire d'amour ... pouvez vous me confirmer si je suis un peu fada, ou si la maladie me guette ... je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions.
à tous le bonsoir des justes ...
bart
merci pour l'accueil, qui peut être rétroactif si on veut...
un an d'attente pour mettre les sous de côté, un mois depuis la commande ferme chez le concess, quelques jours supplémentaires d'abstinence ... dur, dur... tout ceci ressemble trop à une d'histoire d'amour ... pouvez vous me confirmer si je suis un peu fada, ou si la maladie me guette ... je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions.
à tous le bonsoir des justes ...
bart
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
superrrrr bart! enfin, on pourra se faire des virées....la chevauchée sauvage....à 60 à l'heure....on s'en fout on a peur de rien, même pas de se faire doubler par des cyclotouristes entrainés....(j'exagère!)
pour finir, ce sont tes yeux d'enfants que je voudrais voir le jour où elle arrive à la maison....
gilles

pour finir, ce sont tes yeux d'enfants que je voudrais voir le jour où elle arrive à la maison....
gilles
-
Nelska
- Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
Re: re
bart a écrit :... tout ceci ressemble trop à une d'histoire d'amour ... pouvez vous me confirmer si je suis un peu fada, ou si la maladie me guette ...
bart
Je confirme, tu es au bon endroit ici, nous sommes tous frapadingues de la Bullet ... ta période d'incubation est terminée... tu es irrémédiablement atteint de folie douce ... Bienvenue Bart !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...