Mais je n'aime pas non plus la culpabilisation, ou le chantage... J'aime ce forum et son franc-parlé (parfois rugueux)
il parait que ...
-
Madlucky
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
Re: il parait que ...
Je n'aime pas non plus les lynchages, et ce n'est pas parceque certains propos (ou photos) me déplaisent que je juge une personne sans en savoir plus qu'une courte rencontre virtuelle.
Mais je n'aime pas non plus la culpabilisation, ou le chantage... J'aime ce forum et son franc-parlé (parfois rugueux)
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
L'écrit bien et il dit bien les choses Marco.Marco a écrit :.... Si certaines de tes photos ne "passent" pas à la lumière des commentaires qu'elles suscitent, tires-en les enseignements pour faire le tri avant de les mettre en ligne et ça passera peut-être mieux....
Marco
Tout est là !
Ce forum, même si il comporte cette rubrique "Y'a pas que la moto dont on peut causer" est quand même (à la base) orientée par notre passion, la moto, et en particulier les RE.
Comme tant d'autre, il peut m'arriver de "déraper" dans le cours d'un post, et nous nous permettons des commentaires, photos ou digressions que je trouve et souhaite empruntes d'humour.
Ces digressions, en général relativement courtes, donnent à ce forum une certaine convivialité.
Nous savons (et pas qu'à Marseille), et MichelD le sait également, que nous avons une quantité non négligeable des participants qui n'apprécient : ni les photos de guerre, ni le matériel kaki ki va avec.
Alors, comment appeler cette acharnement à poster ces photos ?
Que viennent faire également les photos de personnalités politiques ? Sans compter les polémiques interminables et ravageuses qu'elles peuvent amener !
Pourquoi essayer de nous "éduquer" en multipliant les post sur des sujets hors motos, ou pourquoi recréer des post existant sous prétexte que les photos seraient de moindre qualité !
Que tu soyes fier de tes photos MichelD, je peux le comprendre, alors crée ton blog et publie tout ça.
Tu pourras même communiquer le lien et les personnes intéressées iront directement voir tes rubriques mises en page par toi même.
Voila brièvement exposés les raisons de mes sarcasmes foromeux.
Et là dessus, je retourne vaquer à mes occupations,
Bonne soirée également.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Michel D
Nous ne nous connaissons que par l'intermédiaire de ce forum et sache que je me refuse à en bannir qui que ce soit, tant qu'il reste dans les limites de la charte.
J'apprécie en général tes publications quand elles concernent les motos, les automobiles anciennes (ou pas), voire les avions.
Par contre je n'apprécie aucunement, et je ne suis pas le seul, les photos de matériel militaire, ancien ou non. Encore moins les images de conflits en cours.
Je pense également que les photos de personnalités politiques n'ayant aucun rapport avec l'objet de notre Association ne sont pas à leur place ici.
En parcourant Google, j'ai pu constater que tu participais activement à d'autres forums où les sujets évoqués ci-dessus sont parfaitement adaptés.
Alors, pour mettre fin à nos échanges aigres-doux, je vais te demander, comme te l'a suggéré Marco, de trier soigneusement les interventions que tu nous destines.
Voilà. Tu ne veux pas de "langue de bois", moi non plus. Adoptons un modus vivendi qui devrait convenir à tous.
Si tu souhaites me contacter directement, passes par les MP ou par mon mail perso qui se trouve sur la page d'accueil du site.
Merci de ton aimable compréhension
Papymad / Michel Destouches
Président de la R.A.
Nous ne nous connaissons que par l'intermédiaire de ce forum et sache que je me refuse à en bannir qui que ce soit, tant qu'il reste dans les limites de la charte.
J'apprécie en général tes publications quand elles concernent les motos, les automobiles anciennes (ou pas), voire les avions.
Par contre je n'apprécie aucunement, et je ne suis pas le seul, les photos de matériel militaire, ancien ou non. Encore moins les images de conflits en cours.
Je pense également que les photos de personnalités politiques n'ayant aucun rapport avec l'objet de notre Association ne sont pas à leur place ici.
En parcourant Google, j'ai pu constater que tu participais activement à d'autres forums où les sujets évoqués ci-dessus sont parfaitement adaptés.
Alors, pour mettre fin à nos échanges aigres-doux, je vais te demander, comme te l'a suggéré Marco, de trier soigneusement les interventions que tu nous destines.
Voilà. Tu ne veux pas de "langue de bois", moi non plus. Adoptons un modus vivendi qui devrait convenir à tous.
Si tu souhaites me contacter directement, passes par les MP ou par mon mail perso qui se trouve sur la page d'accueil du site.
Merci de ton aimable compréhension
Papymad / Michel Destouches
Président de la R.A.
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Juste une précision pour ceux qui auraient pu penser que je fais de l'antimilitarisme primaire.
Sachez bien que je n'ai rien contre les militaires en tant qu'hommes, ni rien contre la fonction dont je ne méconnais pas l'utilité.
Mais je pense qu'il y a suffisamment d'endroits autres que ce forum pour exprimer de l'admiration à leur égard.
De même, les possibilités de s'informer sur les événements en cours sont telles, grâce à internet (et d'autres médias) qu'il ne me semble pas utile d'en rajouter sur notre forum.
A+
Sachez bien que je n'ai rien contre les militaires en tant qu'hommes, ni rien contre la fonction dont je ne méconnais pas l'utilité.
Mais je pense qu'il y a suffisamment d'endroits autres que ce forum pour exprimer de l'admiration à leur égard.
De même, les possibilités de s'informer sur les événements en cours sont telles, grâce à internet (et d'autres médias) qu'il ne me semble pas utile d'en rajouter sur notre forum.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
Utilisateur3
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Pas de moto
Moi je aime trop bien les Miches pictures.
-
Utilisateur2
- Le moteur tourne bien
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Merci à tous.
Le calendrier tourne, mais la carcasse va encore (presque) bien.

Le calendrier tourne, mais la carcasse va encore (presque) bien.

JacquesD
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
T enerves Druid , dans deux mois et demi , je te ferai des tofs du Bol d Or ( de grosses cylindrées , de belles carrosseries et de moins belles forcement )
.
T enerves Druid , dans deux mois et demi , je te ferai des tofs du Bol d Or ( de grosses cylindrées , de belles carrosseries et de moins belles forcement )
.
..
.
.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Deja j espere que l on aura la possibilité de faire de belles photos chez les Anglaises
Deja j espere que l on aura la possibilité de faire de belles photos chez les Anglaises
..
.
.