5,6,7 octobre 2007 : l'été indien en bullet dans le Morvan
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Arêteeeeeezz!!!!
Vous me faites envie avec vos cacahuètes, vos fromages de chèvre, vos fricadelles,...
Et dire que je devais venir en side. C'est que l'on peut en benner des cacahuètes dans un panier d'Ural.
Bon allez, amusez-vous bien, ne faites pas trop les fous et rapportez-nous de belles photos !
Vous me faites envie avec vos cacahuètes, vos fromages de chèvre, vos fricadelles,...
Et dire que je devais venir en side. C'est que l'on peut en benner des cacahuètes dans un panier d'Ural.
Bon allez, amusez-vous bien, ne faites pas trop les fous et rapportez-nous de belles photos !
Modifié en dernier par Daniel78 le 04 oct. 2007, 22:20, modifié 2 fois.
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

michel d a écrit :Concurence
J'apprends par les gens de l'aéronautique que nous ne serons pas seuls sur les routes du Morvan
Les Porchistes ont choisi cette région pour leur sortie du WE
MD
Il sont partout les porchiste. Déjà le week end dernier ils croisaient dans le pays des geants .
En venant d'Auvergne on amenera le fromage
Pour la viande du BBQ je propose que ceux qui arrivent en premier fassent les courses et on divise ensuite ...
A demain et comme je serai là demain apres midi je peux me charger des courses .
Je vous propose de regrouper vos demandes et de les formuler a Fab qui transmettra.
mon portable 06-12-07-07-30
Le tout est de savoir quel type de viande .
a+ pat
[*][*][*]