pouvez vous me donner le pas vis de la tige filtée des freins double came

c'est un pas anglais je suppose,je suis allé chez un concessionaire royal, ben il a pas...
je veux faire l'adaptation pour que ça freine mieux
merci

jeep91 a écrit :regarde avec un écrou standard des deux cotés de la tige filetée car les deux filetages sont inversés (comme sur un ridoir de bateau )
un jour en sortie j'ai cassé cette tige remplacée chez le quincailler du coin par un bout de tige filetée standard avec un écrou de chaque coté car j'avais fait sauté le filetage d'un des cylindres.
En fait la modif a un gros avantage pour regler les machoires et un inconvénient car lorsque les deux cames sont solidaires si une ne revient pas bien en position "libre" l'autre l'oblige a revenir dans cette position libérant ainsi les machoires.
Ayant eu ce problème de came capricieuse je l'ai résolu en enfilant sur le cable entre la butée de blocage de la gaine et le levier de la came du bas un ressort qui rapelle ainsi mioeu les deux cames .
plusieurs fois avant je suis resté avec le frein "freinant" et chauffant avant de mettre ce ressort supplémentaire pour libérer les garnitures.