Au cas ou vous ayez une en bon état Pour une 500 91 bullet avec petit diamètre en partie haute J'ai reçu par erreur la version gros diamètre avec meplat, si cela peut aider quelqu'un Cordialement
J'aime pas la Prius ni les dijoncteurs en plastique
Hé bé, je savais même pas qu'il y avait plusieurs modèles.... D'un autre coté, j'aurais du m'en douter
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Soit tu la renvoies pour échange: coût = frais d'envoi en UK; soit tu commande les gros banjos ref 144591 = (2,60 £ x 2) + les joints ref 144593 (0,31 x 4) + P&P x VAT; que tu montes directement dans la culasse après avoir ôté les adaptateurs.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
Un peu tard pour l'échange... Mais.... Bonne idée pour le chgt des banjos je pensais que les culasses avaient évoluées et que c'était une version plus récente et pas compatible Moins cher et moins hasardeux qu'une nouvelle cde de Y, on y va
J'aime pas la Prius ni les dijoncteurs en plastique
Vaut mieux laisser le montage avec les adaptateurs. Il m'est arrivé la même chose avec une commande, du coup j'ai monté les banjos gros diamètre. Peut-être que j'ai forcé mais j'ai foiré le filetage d'un banjo. La seule solution que j'avais a été de remonter les adaptateurs.