mimi.lulu a écrit :Qu'est-ce qui t'empêche d'acheter ta Bullet maintenant ?
De toutes façons, maintenant tu ne vas pas partir en arrière avec ton permis...
A moins que tu en prennes une qui soit en stock dans le magasin, si tu en veux une qu'ils n'ont pas, tu auras peut être du délai. Si tu la commandes maintenant, tu l'auras pour Vanosc ! Sinon, tu viendras en scooter...
Tu veux quel modèle de bullet ?
En fait j'attendais une date pour le circu, très incertaine jusqu'à aujourd'hui car beaucoup de retard à écluser suite aux intempéries et grèves de janvier/février... Heureusement le secrétaire de l'école de conduite a été compréhensif : je lui ai expliqué mon projet pour Vanosc et la RA, et finalement il m'a craché la date la plus proche possible !
Donc maintenant je passe à la phase choix/négo pour ma Bullet :
une Classic EFI Chrome & Rouge bordeaux avec quelques accessoires.
Lors de ma première visite en septembre, Guillaume de TR m'a très bien reçu et répondu à toutes mes questions de néophyte sans ironie. De nouveau au salon "Moto légende", il a été très accueillant avec Noé aussi...
Donc même si je regarde les conditions de vente, il sera le premier à qui je rendrai visite cette semaine, et même demain si le boulot m'en laisse le temps. Et si ce qu'il me propose me convient je ne chercherai pas plus loin.
Par contre pour Vanosc, ce ne sera pas en scoot : d'abord ce serait pas très fun, voir frustrant. Ensuite mon vieux scoot à 72 000 bornes ne serait pas loin de rendre l'âme, ou tout du moins le piston et les segments (commence à avoir des fuites d'huile moteur).