Pifou56 a écrit :T Max 66 a écrit ::coucou:
cé koi c'tavatar ?
Eric est-ce bien toi qui profite des bras hospitaliers d'une accorte jeune maman sur le cliché datant manifestement de quelques années ?![]()
![]()
vivi
ma maman et moi , en 65
.
Pifou56 a écrit :T Max 66 a écrit ::coucou:
cé koi c'tavatar ?
Eric est-ce bien toi qui profite des bras hospitaliers d'une accorte jeune maman sur le cliché datant manifestement de quelques années ?![]()
![]()
Breizhlander, c'est y pas anglais sa ? bon ok il y a très longtemp mais l'adn y est.
.
Breizhlander a écrit :bonjour à tous et merci pour l'accueil. Cette semaine je vais aller traîner mes guêtres du côté de Vannes. J'agrandis le cercle de mes ballades. Je vais aller plus précisement à Saint Armel pour y chercher des Gochtials. C'est bien bon mais on ne trouve ça qu'autour du golfe. Je vais faire Guingamp 22, Saint armel 56 et peut être bien une boucle vers les mont d'arrée. J'ai un petit faible pour la centrale nucléaire.
Bref je vais user un peu de pneu du côté de chez les morbihannais. C'est ainsi que je teste la fiabilité de la moto et de mon séant
JacquesD a écrit :Pifou56 a écrit :T Max 66 a écrit ::coucou:
cé koi c'tavatar ?
![]()
Jeune maman en tenue "CALTEX" (je crois).
Breizhlander, un homme qui pêche et qui l'avoue ne peut être que bon.