Oui, la concentre j'avais prévu d'y aller, mais malheureusement ma grande fille part en Chine le 9 Mai. C'est la première fois qu'elle part de la maison (elle quitte le nid) donc je ne pourrai pas être des votres. Ça me fait bien ièche, mais bon je ne voudrai pas louper le départ de map'tite chérie d'amour (surtout pour la Chine
En tous cas, j'ai récupéré ma Boulette cet aprème : que du bonheur!
J'ai fait un p'tit tour à La Rochelle avec mon pote et sa Bonnie. Je me suis vraiment régalé.
Quelles sensations!
Et le SON !!!
P'tain, quand on achète une América ou une Speedmaster, le 1er truc auquel on pense sans arret c'est : "Comment je vais faire pour avoir un vrai son de moto ?" (elles font un bruit de lessiveuse). Donc changement de pots, ou Bafflectomie (j'ai fait un article là dessus), etc... Bref , on n'en dort pas la nuit.
Mais là, avec la Bullet, c'est une autre lumière. Le Son est parfait.
Ha si, y'a un truc que je vais changer rapidos : c'est la plaque de fixation de la plaque d'immat. Elle est au format A3 ????? et la plaque elle même est toute petite. Je vais bien trouver une petite plaque quelque part.
Et enfin, il y a quand même un truc qui m'a cloué. C'est quand mon conss a sorti un carton de derrière le comptoir et il m'a dit :
"Tu sais, Royal Enfield, c'est plus le monde de la moto que tu connais. C'est ..... spécial !" Et là il me montre un carton avec des cables, une clé plate, une chambre a air et un bombe de peinture .
"Si si, c'est livré avec, c'est à toi, tu peux le prendre."
Bon, ben j'espère ne pas avoir à m'en servir tout de suite...
J'ai fait des tofs vite-fait avec mon iFoune, mais vous connaissez déjà :

On voit l'immense plaque derrière la plaque d'immat. Je vais changer ça

je suis trop content.