Une Bullet à La Rochelle

Présentez-vous.

Topic author
Pat Hajuin
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Trophy SE
Prénom : Thierry

Re: Une Bullet à La Rochelle

Messagepar Pat Hajuin » 07 avr. 2013, 13:45

vevebm a écrit :Pense aussi à la bombe d'huile, d'ailleurs ne serait ce pas une bombe d'huile qu'ils t'ont donnés ? ...

Non, c'est bien une bombe de peinture noire (SE BLACK)
J'irai en filer un coup sur la bagnole de mon voisin pour voir ... :mrgreen:

allain
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : 500std Ural side Peugeot 176TC4

Messagepar allain » 07 avr. 2013, 13:52

sUR TON CARTER DE CHAINE TU POSES DES FIXATIONS POUR POMPE COMME SUR LES FONTES.TU ACHETES UNE POMPE AUX BONNES DIMENSIONS .CELLES PREVUES POUR vtt VONT TRES BIEN ET UNE CHAMBRE A AIR DANS UNE DES BOITES A OUTILS ET LES DEMONTES PNEUS ORIGINE FONT TRES L'AFFAIRE

Topic author
Pat Hajuin

Messagepar Pat Hajuin » 07 avr. 2013, 15:16

allain a écrit :sUR TON CARTER DE CHAINE TU POSES DES FIXATIONS POUR POMPE COMME SUR LES FONTES.TU ACHETES UNE POMPE AUX BONNES DIMENSIONS .CELLES PREVUES POUR vtt VONT TRES BIEN ET UNE CHAMBRE A AIR DANS UNE DES BOITES A OUTILS ET LES DEMONTES PNEUS ORIGINE FONT TRES L'AFFAIRE

Bonne idée, merci ! :super:

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 07 avr. 2013, 17:18

Certain vont dire que j'insiste lourdement 8) , mais tu peux aussi traiter préventivement tes chambres à air, pour éviter la crevaison :? et la main d'oeuvre qui va avec.....surtout de nuit en rase campagne sous l'orage de grêle..... :mrgreen:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Madlucky
Membre RA 2024
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc

Messagepar Madlucky » 07 avr. 2013, 18:35

claude et flo condrieu a écrit :Certain vont dire que j'insiste lourdement 8) , mais tu peux aussi traiter préventivement tes chambres à air, pour éviter la crevaison :? et la main d'oeuvre qui va avec.....surtout de nuit en rase campagne sous l'orage de grêle..... :mrgreen:

J'en déduis que la recette a déjà été donnée... Un petit renvoi vers le post en question ne serait pas pour me déplaire, sans insister lourdement... :wink:
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

vevebm
Membre RA 2022
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV

Messagepar vevebm » 07 avr. 2013, 19:00

:amour: :amour: bien ça !!! :amour: :amour:

J'ai pas eu ce privilège d'avoir la bombe de peinture !!! Pascal et toi ???

Oui, pas de mousse dans la chambre. De toutes façons si tu n'as pas de démonte pneus voiture, tu n'arriveras pas à les enlever pour changer la chambre. Si tu es dans un garage pour enlever ton pneu, ils auront un compresseur.

Et oui, le préventif est apparemment une solution. Je viens d'acheter un kit ad'hoc, j'en reparlerai quand je l'aurai mis dedans...

Enfin, Je donne à Jeep mes vieilles bougies, Thierry ses vieux pneus, il habite à coté de la déchèterie de St gen... faudrait pas que tout le monde l'encombre :P :P :P :P
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Topic author
Pat Hajuin

Messagepar Pat Hajuin » 07 avr. 2013, 19:03

claude et flo condrieu a écrit :Certain vont dire que j'insiste lourdement 8) , mais tu peux aussi traiter préventivement tes chambres à air, pour éviter la crevaison :? et la main d'oeuvre qui va avec.....surtout de nuit en rase campagne sous l'orage de grêle..... :mrgreen:

Ben super !
Mais je suis sensé faire quoi ??

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 07 avr. 2013, 22:17

.
:coucou:
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

louis 911
Royal participant
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
Prénom : thierry

Messagepar louis 911 » 08 avr. 2013, 06:38

Pat Hajuin a écrit :

Ben super !

Rouler,roder,.....etc, et si tu crèves téléphone à l'assistance de ton assureur.

Pour info j'ai crevé une fois à Arnay le duc en centre ville ,j'ai retiré le clou et regonflé à la bombe anti crevaison et j'ai roulé jusqu'à Auxerre ou j'ai fait changé la chambre à air par prudence pour rentrer à Paris.

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 08 avr. 2013, 11:31

Pat Hajuin a écrit :

Ben super !

Tu te rends dans un magasin de motoculture, tu achète le produit préventif,( bien moins cher ici que chez un concessionnaire HD, par exemple), tu suit le mode d'emploi, et voilà.... :wink:

J'utilise ça depuis 1988, quand c'est arrivé chez le concessionnaire HD que je fréquentais à l'époque....et sur toutes mes motos.
Deux fois, j'ai retrouvé les traces d'une crevaison, un clou, et la fois suivante une vis à bois, m'en suis même pas aperçu sur la route.....juste au démontage pour remplacer le pneu...... :lol:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Topic author
Pat Hajuin

Messagepar Pat Hajuin » 08 avr. 2013, 13:35

claude et flo condrieu a écrit :Tu te rends dans un magasin de motoculture, tu achète le produit préventif,( bien moins cher ici que chez un concessionnaire HD, par exemple), tu suit le mode d'emploi, et voilà.... :wink:

J'utilise ça depuis 1988, quand c'est arrivé chez le concessionnaire HD que je fréquentais à l'époque....et sur toutes mes motos.
Deux fois, j'ai retrouvé les traces d'une crevaison, un clou, et la fois suivante une vis à bois, m'en suis même pas aperçu sur la route.....juste au démontage pour remplacer le pneu...... :lol:

Ok, et ça s'appelle comment ce produit ?
merci

Madlucky
Membre RA 2024

Messagepar Madlucky » 08 avr. 2013, 14:14

Pat Hajuin a écrit :
claude et flo condrieu a écrit :Tu te rends dans un magasin de motoculture, tu achète le produit préventif,( bien moins cher ici que chez un concessionnaire HD, par exemple), tu suit le mode d'emploi, et voilà.... :wink:

Ok, et ça s'appelle comment ce produit ?
merci
Et ça ressemble à quoi :?:
Pratiquant non-croyant !

Byves
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 500 EFI Bullet Deluxe, 390 KTM Duke
Prénom : Yves

Messagepar Byves » 08 avr. 2013, 15:16

Si c'est la même chose que le produit qu'on mettait dans les chambres des motos d'enduro, c'est vert, avec des "filaments" dedans ...

Un peu comme les pates gluantes de Noé .... Pique z'y :idea: :idea: s'il est po sage ( tu vas attendre ... ) et hop, ça te fera des économies ...

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 08 avr. 2013, 15:24

Plein de marques différentes et des prix qui varient.
Un exemple :
http://www.self-wood.com/index.php?opti ... Itemid=258

:D

Ps : moi comme un :censure: , j'ai acheté chez Daffny.... beaucoup plus cher... mais ça marche.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Madlucky
Membre RA 2024

Messagepar Madlucky » 08 avr. 2013, 16:30

Ded31 a écrit :Plein de marques différentes et des prix qui varient.
Un exemple :
http://www.self-wood.com/index.php?opti ... Itemid=258
:D
Ps : moi comme un :censure: , j'ai acheté chez Daffny.... beaucoup plus cher... mais ça marche.

Ben c'est une découverte pour moi... J'ai pu qu'à revendre ma "bombe anti-crevaison" qu'à jamais servie... :mrgreen:
Par contre sur ton lien Ded31, le produit "moto" est vendu 23€ pour 800 ML, et le produit "motoculture" est à 15,50 € pour 1250 ML... :shock:
J'imagine que c'est le même produit malgré la couleur, mais que le marketing est passé par là :evil:

@Byves : essaie de piquer les pâtes de Noé, pour voir... paskeu les pâtes c'est sacré, tu touches pas aux pâtes de Noé ou bien... :twisted:
Pratiquant non-croyant !