vevebm a écrit :Pense aussi à la bombe d'huile, d'ailleurs ne serait ce pas une bombe d'huile qu'ils t'ont donnés ? ...
Non, c'est bien une bombe de peinture noire (SE BLACK)
J'irai en filer un coup sur la bagnole de mon voisin pour voir ...
vevebm a écrit :Pense aussi à la bombe d'huile, d'ailleurs ne serait ce pas une bombe d'huile qu'ils t'ont donnés ? ...
allain a écrit :sUR TON CARTER DE CHAINE TU POSES DES FIXATIONS POUR POMPE COMME SUR LES FONTES.TU ACHETES UNE POMPE AUX BONNES DIMENSIONS .CELLES PREVUES POUR vtt VONT TRES BIEN ET UNE CHAMBRE A AIR DANS UNE DES BOITES A OUTILS ET LES DEMONTES PNEUS ORIGINE FONT TRES L'AFFAIRE

claude et flo condrieu a écrit :Certain vont dire que j'insiste lourdement, mais tu peux aussi traiter préventivement tes chambres à air, pour éviter la crevaison
et la main d'oeuvre qui va avec.....surtout de nuit en rase campagne sous l'orage de grêle.....
bien ça !!!
claude et flo condrieu a écrit :Certain vont dire que j'insiste lourdement, mais tu peux aussi traiter préventivement tes chambres à air, pour éviter la crevaison
et la main d'oeuvre qui va avec.....surtout de nuit en rase campagne sous l'orage de grêle.....
Pat Hajuin a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Certain vont dire que j'insiste lourdement, mais tu peux aussi traiter préventivement tes chambres à air, pour éviter la crevaison
Ben super !
Mais je suis sensé faire quoi ??
Pat Hajuin a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Certain vont dire que j'insiste lourdement, mais tu peux aussi traiter préventivement tes chambres à air, pour éviter la crevaison
Ben super !
Mais je suis sensé faire quoi ??

claude et flo condrieu a écrit :Tu te rends dans un magasin de motoculture, tu achète le produit préventif,( bien moins cher ici que chez un concessionnaire HD, par exemple), tu suit le mode d'emploi, et voilà....![]()
J'utilise ça depuis 1988, quand c'est arrivé chez le concessionnaire HD que je fréquentais à l'époque....et sur toutes mes motos.
Deux fois, j'ai retrouvé les traces d'une crevaison, un clou, et la fois suivante une vis à bois, m'en suis même pas aperçu sur la route.....juste au démontage pour remplacer le pneu......
Et ça ressemble à quoiPat Hajuin a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Tu te rends dans un magasin de motoculture, tu achète le produit préventif,( bien moins cher ici que chez un concessionnaire HD, par exemple), tu suit le mode d'emploi, et voilà....![]()
J'utilise ça depuis 1988, quand c'est arrivé chez le concessionnaire HD que je fréquentais à l'époque....et sur toutes mes motos.
Deux fois, j'ai retrouvé les traces d'une crevaison, un clou, et la fois suivante une vis à bois, m'en suis même pas aperçu sur la route.....juste au démontage pour remplacer le pneu......
Ok, et ça s'appelle comment ce produit ?
merci
, j'ai acheté chez Daffny.... beaucoup plus cher... mais ça marche.Ded31 a écrit :Plein de marques différentes et des prix qui varient.
Un exemple :
http://www.self-wood.com/index.php?opti ... Itemid=258
Ps : moi comme un, j'ai acheté chez Daffny.... beaucoup plus cher... mais ça marche.