druid a écrit :Mon lapin en chocolat a fini dans l'estomac de Mimi.lulu, il n'a même pas eu l'occasion de découvrir la France.
Fallait bien que je nourrisse mon pousseur ...
mais euh !
druid a écrit :Mon lapin en chocolat a fini dans l'estomac de Mimi.lulu, il n'a même pas eu l'occasion de découvrir la France.

mimi.lulu a écrit :Génial l'histoire de ce lapin en chocolat ! Faudrait que tu l'emportes à Vanosc et qu'on fasse des photos dans différentes situations (j'ai pas dit "positions" en parlant de lapins !)
non mais , ca devient gras , " TOUCHE PAS A MON LAPIN " T Max 66 a écrit :druid a écrit :Mon lapin en chocolat a fini dans l'estomac de Mimi.lulu, il n'a même pas eu l'occasion de découvrir la France.
Et ta clochette est toujours sur la betonniere et y restera jusqu a .....
.
druid a écrit :And the winner is ....?

Noël a écrit :La velocette à la poussette et le belge au GPS... Rien de de bon souvenir.

druid a écrit ::super:
Bravo aussi d'accepter de te moquer de toi même .
Ne manque plus qu'un dessin du Témasque tombant en panne de carburant avec la mazout grand sport, et un autre de Poalaboi qui sème à tout vent les pièces de son EFI...![]()