Messagepar Marco » 04 nov. 2007, 16:30
Pour ce qui est de la date, y'a encore matière à reflexion : Karine ne pourra pas être présente à l'Ascension et Amandine bosse le vendredi correspondant. Peut-être que d'autres seront dans ce cas. La semaine suivante, c'est la Pentecôte et c'est intéressant aussi. Mais là encore, certains ont perdu leur lundi de congé suite à la journée de pseudo "solidarité" aux vieux lancée par Raffarin suite à la canicule (on nous a déjà fait le coup avec la vignette auto y'a 25 ans, mais c'est un autre débat).
En ce qui me concerne, je m'en fous (pour la date, pour le débat, j'ai bien une idée mais je vais encore passer pour un "rouge"). N'empêche que les 4 jours de l'Ascension seront certainement plus propices aux déplacements des "lointains" et autres belges itinérants.
Encore une chose : il n'est pas sûr que notre rassemblement soit plus un succès si nous sommes nombreux qu'en nombre restreint. Entre se retrouver à une bonne trentaine et avoir le temps de faire ce qu'on veut comme on veut ou d'avoir à gérer les contraintes nécessaires pour amuser, nourrir et coucher 80 personnes, y'a une sacrée marge.
Enfin, pour ce qui est d'un concert le samedi soir, ça me paraît pas indispensable : outre qu'il faudrait rémunérer ou défrayer un groupe de musiciens (normal), on peut aussi passer une bonne soirée avec quelques guitaristes du forum, ce qui ne veut pas dire qu'on va se la jouer boy-scout en répétant les standards d'Hugues Auffray.
À la denière Gelée Royale, y'avait deux guitaristes qui se sont tapés le bœuf et c'était super sympa.