Eli 34 a écrit :De plus je connais des bons coins dans le 63 car j'ai habité à Clermond F. (je travaillais chez Michelin).
Mon pauv' vieux... habiter dans le 63...
Le Druid va se réveiller...
Eli 34 a écrit :De plus je connais des bons coins dans le 63 car j'ai habité à Clermond F. (je travaillais chez Michelin).

papymad a écrit :Salut Eli34
on compte sur toi pour une prochaine fois et, comme tu connais bien la région, si tu as des propositions de balade, même à la journée, n'hésites pas.
Amitiés
J'ai fait pire, j'ai habité dans le 03, qu'elle déchéance.... pas vrai Noédég Gédéonmimi.lulu a écrit :Eli 34 a écrit :De plus je connais des bons coins dans le 63 car j'ai habité à Clermond F. (je travaillais chez Michelin).
Mon pauv' vieux... habiter dans le 63...![]()
![]()
![]()
Le Druid va se réveiller...
Ded31 a écrit :J'ai fait pire, j'ai habité dans le 03, qu'elle déchéance.... pas vrai Noédég Gédéon![]()

à Marcel, y'en pas pour longtemps... Témasque 666 a écrit :Pis d abord rien a foutre de Marcel , chuis pas PD![]()
![]()
des lacs, des rivières partout...que des virolos ! et des petits bistro à l'ombre ! Viendez y ignares...On réglera tout ça à St Julien le petit
GEDEON 03 a écrit :Si j'ai bien compris t'habite pû le Puy de Dôme... t'habite pû l'Allier...
et...t'habite pû le Cantal aussi ?

GEDEON 03 a écrit :Si j'ai bien compris t'habite pû le Puy de Dôme... t'habite pû l'Allier...
et...t'habite pû le Cantal aussi ?