rassemblement motos diesel
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Re: rassemblement motos diesel
Je n'avais pas lu que les inscriptions couvraient les frais de camping.
D'ailleurs je ne campe pas.
Donc si 2 places de camping nous ont été réservées avec nos inscriptions, vous pouvez les donner à des "dernières minutes".
D'ailleurs je ne campe pas.
Donc si 2 places de camping nous ont été réservées avec nos inscriptions, vous pouvez les donner à des "dernières minutes".
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
Bonne route à tous, désolé de ne pas être des vôtres .... et profitez bien

Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
En fait le camping a été squatté par une colonie de vacances.
Du coup nous serons installés à la plage, ce qui n'est pas plus mal, il y a des sanitaires et c'est au bord de l'eau.
Maillot de bain de rigueur.
Pour ceux qui sont déjà venu à St Juju, la plage se trouve 500 mètres en dessous du camping, sur la même route et Dan a fléché le parcours.
OUF, pas de panique, tout s'arrange
A demain
Du coup nous serons installés à la plage, ce qui n'est pas plus mal, il y a des sanitaires et c'est au bord de l'eau.
Maillot de bain de rigueur.
Pour ceux qui sont déjà venu à St Juju, la plage se trouve 500 mètres en dessous du camping, sur la même route et Dan a fléché le parcours.
OUF, pas de panique, tout s'arrange
A demain
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
michel et marie
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : bullet 500/scrambler /black pearl/bullet350
- Prénom : tigers
pour nous la question ce pose

rouge ou noir ,,,,,,,,a samedi @+
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
oui, tu as tout compris (d'ailleurs je n'apporte aucune Velocette!
)
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
MESSAGE 1 .
En debut de soirée Dan m a telephoné
donc le camping que l on connait est complet par d autres zouaves et nous nous sommes deplacés a l autre camping aupres de la plage
meme chemin que l autre mais continuer 300 metres de plus
il y a le flechage de Dan et il y a le flechage de la commune " plage "
Dans la soirée , Bernard m a telephoné pour rassurer tout le monde :
impec le camping est mieux que le premier , il est ombragé ( pas l ancien )
et tout le monde campe au meme endroit
que du mieux mise a part que c est plus loin du centre ville ( info pour Lulu de Mimi , y a pas de metro a St Juju )
pis il fait soit disant une chaleur infernale , prevoyez ce qu il faut ............................ ( 28°)
Lui il etait deja bien rassuré et il m a telephoné accompagné de son pote Ricard , il a pas attendu le bougre
DONC C EST TOUT BONNARD
.
MESSAGE 1 .
En debut de soirée Dan m a telephoné
donc le camping que l on connait est complet par d autres zouaves et nous nous sommes deplacés a l autre camping aupres de la plage
meme chemin que l autre mais continuer 300 metres de plus
il y a le flechage de Dan et il y a le flechage de la commune " plage "
Dans la soirée , Bernard m a telephoné pour rassurer tout le monde :
impec le camping est mieux que le premier , il est ombragé ( pas l ancien )
et tout le monde campe au meme endroit
que du mieux mise a part que c est plus loin du centre ville ( info pour Lulu de Mimi , y a pas de metro a St Juju )
pis il fait soit disant une chaleur infernale , prevoyez ce qu il faut ............................ ( 28°)
Lui il etait deja bien rassuré et il m a telephoné accompagné de son pote Ricard , il a pas attendu le bougre
DONC C EST TOUT BONNARD
.
..
.
.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
.
MESSAGE 2 .
J espere que vous nous ferez un max de tofs
Ma monture est prete a partir ...

je teste la peau de mouton pour les fesses

elle attend le depart avec grande impatience mais si mes souvenirs sont bons , c est la premiere fois que je renonce a une virée moto
mais
par la force des choses
Ca fait une demi-heure que je suis a la maison , je sors des urgences
un peu avant 23 heures , en tant que pieton , je me suis fait faucher par une voiture , pas trop grave car je suis a la maison , cela aurai pu etre pire ...
ce qui est le plus abimé , c est le pied droit ( heureusement que le gars n a pas touché la tete car il n y avait deja pas grand chose
)
je vous dispenses des photos , c est un peu gore
donc un gars en voiture ma chopé , il m a roulé sur le pied , j ai valdingué
le mec apres m avoir percuté , s est arreté puis reparti aussitot , je n ai meme pas eu le temps de voir le typre de voiture , j ai son retro en souvenir
a part de multiples contusions ( qui ne se voient pas , vu l etat du gars
) c est le pied D qui a morflé ( normal pour un droitier )
ceux qui sont un peu sensible peuvent passer les details :
ongle de l orteil disparu , les autres on verra par la suite
de multiples fractures sur les doigts de panard ainsi que sur la premiere partie du pied ( derriere les doigts )
de tres tres nombreuses entailles sans gravitées
mais une tres belle entaille profonde entre l orteil et celui d a coté ( quand on ecarte on voit le jour ) qui remonte jusqu au dessus de milieu du pied
le chirurgien a dit : pas belle l entaille , mais rien de grave
de nombreux points de sutures ( je ne sais pas combien ) et le chirurgien n a pas compté
j essaerai de compter au changement de pansement
des oedems et ematomes bien sur
mais en reflichissant bien a ce qui s est passé , cela aura pu prendre un autre tournure
Aux urgences , on a bien tapé la discute d abord avec l infirmier qui a fait le nettoyage ( un motard le gars ) ensuite avec le gars qui fait les radios
( Jean - Pierre , que je ne connaissais pas maintenant je sais qu il roule en 600 fazer de 2003 avec un Yosh )
pendant que le chirurgien bossait et moi qui couinnais , des infirmieres passaient et rigolaient , vu la bonne humeur dans le quartier , pis elles z etaient trois au moment des pansements une qui bossait et les autres pour bavarder , n insistez pas , j ai pas de tofs , elles etaient en blouse blanche et pas de decoleté
Tout cela pendant que les filles m attendaient dans la salle d attente , au moment de l incident , il y avait Alex et ca a l air d aller .....
Kim et Alex se sont endormies rapidement , j espere que cela ne les perturbera pas ....
Voila donc la boulette est prete et moi bloqué sur le canapé pour un paquet de jours !!!!!!!!!
.
MESSAGE 2 .
J espere que vous nous ferez un max de tofs
elle attend le depart avec grande impatience mais si mes souvenirs sont bons , c est la premiere fois que je renonce a une virée moto
mais
par la force des choses
Ca fait une demi-heure que je suis a la maison , je sors des urgences
un peu avant 23 heures , en tant que pieton , je me suis fait faucher par une voiture , pas trop grave car je suis a la maison , cela aurai pu etre pire ...
ce qui est le plus abimé , c est le pied droit ( heureusement que le gars n a pas touché la tete car il n y avait deja pas grand chose
je vous dispenses des photos , c est un peu gore
le mec apres m avoir percuté , s est arreté puis reparti aussitot , je n ai meme pas eu le temps de voir le typre de voiture , j ai son retro en souvenir
a part de multiples contusions ( qui ne se voient pas , vu l etat du gars
de multiples fractures sur les doigts de panard ainsi que sur la premiere partie du pied ( derriere les doigts )
mais une tres belle entaille profonde entre l orteil et celui d a coté ( quand on ecarte on voit le jour ) qui remonte jusqu au dessus de milieu du pied
de nombreux points de sutures ( je ne sais pas combien ) et le chirurgien n a pas compté
mais en reflichissant bien a ce qui s est passé , cela aura pu prendre un autre tournure
Aux urgences , on a bien tapé la discute d abord avec l infirmier qui a fait le nettoyage ( un motard le gars ) ensuite avec le gars qui fait les radios
pendant que le chirurgien bossait et moi qui couinnais , des infirmieres passaient et rigolaient , vu la bonne humeur dans le quartier , pis elles z etaient trois au moment des pansements une qui bossait et les autres pour bavarder , n insistez pas , j ai pas de tofs , elles etaient en blouse blanche et pas de decoleté
Tout cela pendant que les filles m attendaient dans la salle d attente , au moment de l incident , il y avait Alex et ca a l air d aller .....
Kim et Alex se sont endormies rapidement , j espere que cela ne les perturbera pas ....
Voila donc la boulette est prete et moi bloqué sur le canapé pour un paquet de jours !!!!!!!!!
.
..
.
.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
.
MESSAGE 3 .
Ce soir au phone , Dan m a dit de faire attention en arrivant dans le secteur de St Juju car il y a beaucoup de touristes , et qu il y a plus de trafic qu a l accoutumer sur les routes du coin , je lui ai repondu que j avais un peu l habitude des touristes qui roulent comme des patates
ben j ai pas attendu d etre a St Juju pour aller aux urgences , deux heures apres c etait fait
.
MESSAGE 3 .
Ce soir au phone , Dan m a dit de faire attention en arrivant dans le secteur de St Juju car il y a beaucoup de touristes , et qu il y a plus de trafic qu a l accoutumer sur les routes du coin , je lui ai repondu que j avais un peu l habitude des touristes qui roulent comme des patates
ben j ai pas attendu d etre a St Juju pour aller aux urgences , deux heures apres c etait fait
.
..
.
.
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
MERDUM !
Salut Eric, c'est vraiment pas de bol, mais heureusement je vois que tu gardes le moral.
Connard de caisseux qui en plus se tire sans même s'inquiéter de ton sort. Encore un qui conduit sans assurance, voire sans permis !
On pensera bien à toi et je me débrouillerai pour venir faire une petite visite au convalescent.
Sognes toi bien et fait gaffe, le pied c'est comme la main : délicat.
Allez fais toi dorloter par tes infirmières perso. Bon courage
Amitiés
Michel
Salut Eric, c'est vraiment pas de bol, mais heureusement je vois que tu gardes le moral.
Connard de caisseux qui en plus se tire sans même s'inquiéter de ton sort. Encore un qui conduit sans assurance, voire sans permis !
On pensera bien à toi et je me débrouillerai pour venir faire une petite visite au convalescent.
Sognes toi bien et fait gaffe, le pied c'est comme la main : délicat.
Allez fais toi dorloter par tes infirmières perso. Bon courage
Amitiés
Michel
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
Tit34
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
, font chier ces chauffards. Bon Eric j'espère que ce n' est pas trop grave, enfin si on peut dire.Bon courage, remet toi bien.

-
eric86
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
- Prénom : Eric
michel et marie a écrit ::roll: pas sur d'avoir compris la petite réunion de BERNARD, c'est bien un rassemblement de ROYAL ENDFIELD de tout poiles qui est question est pas de plastoc de marque exotique , genre HD /m z/kawette /est pourquoi pas des ducati est j'en passe, !!!!!!!! a une réunion de solex ont viens pas en BM!!!!!!! ,des diesels de toutes marque ok mais le plaisir de se retrouver avec des royal enfield de pas mal de pays na pas de prix, il y a pas mal de balades dédier a c'est marques pour elles!!!!!!!!!!!!!
pour nous la question ce pose
rouge ou noir ,,,,,,,,a samedi @+
Après moi sur un rassemblement moto j’y vais surtout en moto pour retrouver des copains.
D’ailleurs si j’arrive à me libérer ce week-end, je passerais faire un tour avec mon vieux 500 Cx
Désolé.
-
bigouden56
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
- Prénom : PATRICIA
T Max 66 a écrit :.
MESSAGE 2 .
J espere que vous nous ferez un max de tofs![]()
elle attend le depart avec grande impatience mais si mes souvenirs sont bons , c est la premiere fois que je renonce a une virée moto![]()
mais
par la force des choses![]()
Ca fait une demi-heure que je suis a la maison , je sors des urgences![]()
ce qui est le plus abimé , c est le pied droit ( heureusement que le gars n a pas touché la tete car il n y avait deja pas grand chose)
je vous dispenses des photos , c est un peu gore![]()
a part de multiples contusions ( qui ne se voient pas , vu l etat du gars) c est le pied D qui a morflé ( normal pour un droitier )
Aux urgences , on a bien tapé la discute d abord avec l infirmier qui a fait le nettoyage ( un motard le gars ) ensuite avec le gars qui fait les radios( Jean - Pierre , que je ne connaissais pas maintenant je sais qu il roule en 600 fazer de 2003 avec un Yosh )
pendant que le chirurgien bossait et moi qui couinnais , des infirmieres passaient et rigolaient , vu la bonne humeur dans le quartier , pis elles z etaient trois au moment des pansements une qui bossait et les autres pour bavarder , n insistez pas , j ai pas de tofs , elles etaient en blouse blanche et pas de decoleté![]()
.

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Soigne toi bien Eric, c'est dommage pour la sortie à St juju mais il est préférable que tu restes tranquille chez toi quelques temps afin de repartir de bon pied
dans quelques temps !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
Les boules : pas de moules à St Julien ?
Bises à toi et bon rétablissement !
Bises à toi et bon rétablissement !
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
T max,
Retapes-toi bien.
Que l'automobiliste, réflexion faite, se soit tiré, je le comprends, quant il a vu la carcasse de la partie adverse, pour ne pas déguster il n'avait que deux solutions, t'achever, ou se tirer, ce qu'il a fait.
Peut-être un de ces branleurs qui roulent sans permis ?
Fais-toi chouchouter par tes femmes.
Bon rétablissement.
Retapes-toi bien.
Que l'automobiliste, réflexion faite, se soit tiré, je le comprends, quant il a vu la carcasse de la partie adverse, pour ne pas déguster il n'avait que deux solutions, t'achever, ou se tirer, ce qu'il a fait.
Peut-être un de ces branleurs qui roulent sans permis ?
Fais-toi chouchouter par tes femmes.
Bon rétablissement.
JacquesD