Je me suis offert un résé neuf en alu de 18,2 litres, le "continental GT" de Hit...cks .
Une pièce magnifique (quoique mal finie au niveau de la soudure interne d'une des 2 encoches en demi-lune permettant de verrouiller l'avant du résé sur les 2 tétons du cadre, derrière la colonne de direction : une "crotte" de soudure alu obstruait le passage, j'ai été obligé de la dégager à la lime douce en une heure de boulot....), avec fermeture style Monza très chic, robinet à monter, décalcomanies à coller, pattes de fixation et silent-blocs fournis, tout se monte impeccablement avec simplicité.
Je n'ai plus qu'à reprendre ma selle, le nouveau réservoir étant moins long que l'ancien en tôle noyée dans la résine, qui fuyait.
Et puis rechanger la batterie, la chinoise neuve installée il y a un an étant morte de n'avoir pas servi depuis 11 mois, malgré recharges périodiques.
Ce coup ci j'achète une batterie de la meilleure qualité : une Yuasa.
On est con d'acheter "à pas cher" de la merde, parce que ça se déglingue de suite et finalement on est obligé de payer 2 fois....