Terence142 a écrit :En gros, durant une petite excursion en direction de l'Alsace, je me sui pris une "drash nationale" comme on dit chez nous. Résultat, la moto se coupe soudainement et je dois m'arrêter sur le bas-côté.
Apparemment, problème avec le capteur de béquille. Je le débranche, elle repart mais j'ai commencer à avoir des soucis. En fait, la moto présente des coupures semblables à des coupures d'allumage autant en régime constant qu'en accélération. Résultat, je passe chez mon garagiste (Marco pour Sam

) qui s'est arraché les cheveux dessus depuis 02 semaines et qui a passé la main à l'exportateur parce que, malgré tout ce qu'il a déjà fait, le problème est toujours présent et puis surtout, il part en grande expédition pendant 01 mois.
Ce qui a été remplacé:
-Rotor/stator/capteur de phase
-Bobine/cable de bougie/capuchon de bougie
-Tout le corp de papillon munit d'injecteur/sonde air/ tps
-Le boitier électronique
-Tout les relais/fusibles
-Sonde lambda
-Silencieux
-Capteur de chute
-Bloc pompe complet
Ce qui a été vérifié :
-Mise à l'air bouchon d'essence
-Essai de la moto avec la tresse de cable arrière déconnectée (qui relie le feu stop/cligno etc... )
-Essai de la moto régulateur déconnecté
-Toutes les connections/cosse & Cie...
Donc voilà. J'attends de savoir quel est exactement le diagnostic. Elle est évidemment encore sous garantie mais bon, je suis dans l'expectative... Si jamais vous avez l'illumination divine et que vous savez ce qu'est le problème, je suis preneur...