anciens nostalgiques d'une certaine époque (et devenus un peu moins souple - avec l'âge les raideurs se déplacent) et plus jeunes fringants et de leur époque.
Ben justement ça coince car je ne vois pas un jeune, un vrai, sur ce genre d'engin, que leurs goûts sont tout ailleurs .
Hier j'passe à la pharmacie, y suis servi rapidos puis en sors et là de m'apercevoir qu'un gamin de 16 ans m'attend pour causer autour de ma meule ..... Faut que je le choppe un de ces quatre pour photographier sa Kreidler, état mieux que neuve, mais en attendant il me suit et veut voir mon autre .
Arrivés, il matte, photographie de son téléphone et enchaine en me disant que sa Kreidler en 22 crame en vitesse de pointe tout ce qui roule en principe avec 50cc de cylindrée et qu'il déteste le plastique irréparable et hors de prix actuel de ses copains, son père le Titi est carrossier BMW à Esch sur Alzette, donc à bonne école, et n'aime pas les ensembles esthétiques à la mode pour trois mois, mais adore, un fort penchant pour le bijou d'avant, le véritable ancien à doux son .
Et de ces nouvelles fausses anciennes il en parle comme de mixtes, de mélanges qui jurent tantôt de ci ou de là ..... Ne s'y situe pas !
J'en conclue qu'avec l'efi faut pas chercher l'ivresse des grands fonds, celle qui défrise, vous tourne la tête ...... Voilà pour moi, tout ou rien .