Limobull a écrit :Même si on sais à quoi ressemble ta belle pétoire, faut absolument nous mettre des photos pour nous faire baver![]()
+1
P.S. :
51 : une bonne année

Limobull a écrit :Même si on sais à quoi ressemble ta belle pétoire, faut absolument nous mettre des photos pour nous faire baver![]()

yvesmetz a écrit :J'cours pas derrière le champ et le tintamarre qui va avec, ai vécu trois ans à Reims, et dois dire qu'une sportive en pouilleuse Champagne serait plus adéquate .
Entre Reims et Suippes on peut taper le 200 les doigts dans le nez, en dessous je m'endors tant c'est plat, raplapla !
à Régis, sommes voisins ...yvesmetz a écrit :J'cours pas derrière le champ et le tintamarre qui va avec, ai vécu trois ans à Reims, et dois dire qu'une sportive en pouilleuse Champagne serait plus adéquate .
Entre Reims et Suippes on peut taper le 200 les doigts dans le nez, en dessous je m'endors tant c'est plat, raplapla !

Lapin02 a écrit :yvesmetz a écrit :J'cours pas derrière le champ et le tintamarre qui va avec, ai vécu trois ans à Reims, et dois dire qu'une sportive en pouilleuse Champagne serait plus adéquate .
Ben oui, il y a des lignes droites de plus de 10 bornes dans le coin Suippes / Mourmelon ... sûrement pour ne pas user les chenilles des chars![]()
Mais il y a plein de petites routes dans les vignes pour se faire plaisir ...
En tous casà Régis, sommes voisins ...