Pâques.....
ça se trouve sur le lien en signature, mais en voici quelques unes.....

Le reste là: http://balades.motos.free.fr/topic1/index.html

druid a écrit :Ça ne vous donne pas envie d'y retourner ?![]()

druid a écrit :Ça ne vous donne pas envie d'y retourner ?![]()
Madlucky a écrit :druid a écrit :Ça ne vous donne pas envie d'y retourner ?![]()
Ben moi ça me donne simplement envie d'y aller pour la première fois... maintenant que j'ai permis et moto

papymad a écrit :Un peu plus tard dans la saison, peut-être ?
Tit34 a écrit :tu as le permis oui mais l'autorisation ????![]()
Madlucky a écrit :papymad a écrit :Un peu plus tard dans la saison, peut-être ?
Il est vrai que cette année la météo a été exceptionnellement hivernale pour un week-end de Pâques...
Mais avec un temps de saison, ça me parait un bon choix... et pas trop proche du rasso annuel
Ben oui, ayant une vie de famille et pro, faut que j'échelonne mon quota de sorties en solo...![]()
Donc après la Catalogne je négocie : une hivernale (Millevache peut-être), UK à Pâques et Rasso RA à l'Ascension

Lapin02 a écrit :Il te faudra être très très gentil avec ta moitié ...

Madlucky a écrit :papymad a écrit :Un peu plus tard dans la saison, peut-être ?
Il est vrai que cette année la météo a été exceptionnellement hivernale pour un week-end de Pâques...
Mais avec un temps de saison, ça me parait un bon choix... et pas trop proche du rasso annuel
Ben oui, ayant une vie de famille et pro, faut que j'échelonne mon quota de sorties en solo...![]()
Donc après la Catalogne je négocie : une hivernale (Millevache peut-être), UK à Pâques et Rasso RA à l'Ascension

Madlucky a écrit :Lapin02 a écrit :Il te faudra être très très gentil avec ta moitié ...
Comme toujours...
Et pis y'a mon Petitou aussi
yvesmetz a écrit :L'enfer anglais !!! Ses autoroutes longues comme un jour sans pain !