Royal Enfield 535 Continental GT
-
michel et marie
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : bullet 500/scrambler /black pearl/bullet350
- Prénom : tigers
Re: Royal Enfield 535 Continental GT
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
michel et marie a écrit ::roll: j'ai fait un petit reportage photo sur le décaissement des GT chez BERNARD,je mais ça en ordre est je le pousse sur le fort hummmm
C'est malin, tu vas empêcher des tas de gens de dormir calmement.

JacquesD
-
nortonf1
Yamaha est conscient d'une vente assez significative de cette Continental en France . Nous devons reconnaître qu'elle tape dans un segment qui n'existe plus chez les japonais puisqu'ils forcent sur le scooter .
C'est pourquoi Yamaha risque de réimporter en France la 400 SR qui bien sur a toujours existée au Japon mais pas en France .
Ce mono a simple ACT n'a bien sur pas le coté esthétique Cafer Racer sport de la Continental car elle a gardé le look vielle japonaise (des années 80-90) avec guidon de Mobylette et gardes boue chromée .
Pour ce qui est de la puissance de ce mono c'est 26 cv et 2.9 mKg de couple a 5500 tours en plus ,donc inférieur .
Affaire donc a suivre !
C'est pourquoi Yamaha risque de réimporter en France la 400 SR qui bien sur a toujours existée au Japon mais pas en France .
Ce mono a simple ACT n'a bien sur pas le coté esthétique Cafer Racer sport de la Continental car elle a gardé le look vielle japonaise (des années 80-90) avec guidon de Mobylette et gardes boue chromée .
Pour ce qui est de la puissance de ce mono c'est 26 cv et 2.9 mKg de couple a 5500 tours en plus ,donc inférieur .
Affaire donc a suivre !
-
Benoit92
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
Oui, je pense que ROYAL ENFIELD a tapé dans le mille et que cette CONTINENTAL GT va être source d'inspiration pour d'auttres marques et de différents préparateurs.
A commencer par nous, la moto est partie vers notre département ingénierie (Solution F) pour mise à niveau du moteur, en conformité avec ce nouveau cadre !
Vu ce que nous avons fait avec la 500 EFI, nous ne sommes pas inquiet: Cela devrait être excellent !
En attendant, j'ai une question:
Que vous inspire ce "genre" de carénage très classique pour cette continentale GT ?

La question est posée.
A suivre.
Benoît
A commencer par nous, la moto est partie vers notre département ingénierie (Solution F) pour mise à niveau du moteur, en conformité avec ce nouveau cadre !
Vu ce que nous avons fait avec la 500 EFI, nous ne sommes pas inquiet: Cela devrait être excellent !
En attendant, j'ai une question:
Que vous inspire ce "genre" de carénage très classique pour cette continentale GT ?

La question est posée.
A suivre.
Benoît
-
Benoit92
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
Et une réponse, une !
Merci Claude.
(Toujours aussi rapide
)
Benoît
Merci Claude.
(Toujours aussi rapide
Benoît
-
filou
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Je trouve que ça s'accorde tout à fait avec le style de la GT.
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
ca va tres bien (faudrait peut etre enlever le plastique pour rouler, )
ca me fait penser aussi à guzzi qui avait sorti une V7 complètement carénée

si ca permet d'en faire une "routiere" ou on est un peu protégé avec un joli look, why not
ca me fait penser aussi à guzzi qui avait sorti une V7 complètement carénée

si ca permet d'en faire une "routiere" ou on est un peu protégé avec un joli look, why not
-
louis 911
- Royal participant
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
La classe avec ce carénage 
Bonne idée le carénage mais attention à son positionnement sur la moto
et vu la taille de la machine il faut un carénage pas trop gros. (à mon avis)
et vu la taille de la machine il faut un carénage pas trop gros. (à mon avis)
-
nortonf1
Ce carénage habille très bien cette moto .
Esthétiquement je suis pour monter une selle bi-place avec le capotage sur la place arrière, avec justement ce carénage pour allonger cette moto .
Allonger esthétiquement une moto , permet de l'affiner , autrement monter ce carénage sans monter une selle bi-place et son capot ,c'est dommage !
Esthétiquement je suis pour monter une selle bi-place avec le capotage sur la place arrière, avec justement ce carénage pour allonger cette moto .
Allonger esthétiquement une moto , permet de l'affiner , autrement monter ce carénage sans monter une selle bi-place et son capot ,c'est dommage !
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Cacher le métal par un carénage? Bof...
Ensuite faut choisir, ¼ ? ½ ? Entier ? Intégral ? (l'intégral est interdit sur circuit
mais autorisé - semble-t-il - dans la rue...)
Faites votre choix;
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 7003,d.d2k
Ensuite faut choisir, ¼ ? ½ ? Entier ? Intégral ? (l'intégral est interdit sur circuit
mais autorisé - semble-t-il - dans la rue...)
Faites votre choix;
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
La fixation de carénage avec des bouts de fer plat: direct à la poubelle!
Comme les merdes qu'ils livraient dans les années 70. Inutilisable, tout à refaire en tube, tellement ça vibrait.
Comme les merdes qu'ils livraient dans les années 70. Inutilisable, tout à refaire en tube, tellement ça vibrait.
-
Jihel
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7 II
- Prénom : Jean-Louis
La Continental GT fait l'objet d'un "Essai Nouveauté" par Axel Mellerin dans le dernier MotoMag (une petite balade au départ de l'Ace Cafe de Londres, via Brighton et de petites départementales).
Le verdict : "A 6350 €, la Royal Enfield Continental GT est un vrai petit bonheur à deux roues. Belle voire classieuse, elle distille des sensations qu'aucune autre machine d'inspiration rétro n'est capable d'offrir. Avec elle, c'est un voyage dans l'espace-temps à chaque déplacement, et en mode 'rocker's' s'il vous plait !".
Hé hé.
P.-S. pour Benoit : oui, ce "genre carénage très classique" va bien au teint et à la ligne de la moto. Vite, plize et pour confirmation, une photo où on le verrait en place et débarrassé de son emballage...
Le verdict : "A 6350 €, la Royal Enfield Continental GT est un vrai petit bonheur à deux roues. Belle voire classieuse, elle distille des sensations qu'aucune autre machine d'inspiration rétro n'est capable d'offrir. Avec elle, c'est un voyage dans l'espace-temps à chaque déplacement, et en mode 'rocker's' s'il vous plait !".
Hé hé.
P.-S. pour Benoit : oui, ce "genre carénage très classique" va bien au teint et à la ligne de la moto. Vite, plize et pour confirmation, une photo où on le verrait en place et débarrassé de son emballage...
Modifié en dernier par Jihel le 30 oct. 2013, 14:54, modifié 2 fois.
-
nortonf1
Les vibrations que j'ai ressenti lors de mon essai avec la Continental sont faibles , tellement que je les ai oubliés .
Mes sensations coiffaient largement ce petit désagrément du mono cylindre . Cette moto me laisse une grande satisfaction et c'est ça que je recherche dans une moto .
Mes sensations coiffaient largement ce petit désagrément du mono cylindre . Cette moto me laisse une grande satisfaction et c'est ça que je recherche dans une moto .
-
Daniel78
Topic author - Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
GEDEON 03 a écrit :...Faites votre choix;
Hum... la vache !
Poubelle peut-être, mais avec belle allure !

http://www.airtech-streamlining.com/vin ... ustbin.htm