Entre deux mon coeur balance !....Depuis un certain temps !
-
yvesmetz
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: Entre deux mon coeur balance !....Depuis un certain temp
D'un couillon .
Franchement je ne m'attendais pas à pareille avalanche d'offres d'achats, ici, en privé, par téléphone, d'où elles m'ont interloqué et emmêlé les idées ..... J'avais déjà des doutes (mon coeur balance) quant au bien fondé de cette vente, impossible de m'endormir les idées claires (je me noie dans un verre d'eau), plan a, b, c, d,..., plus d'avant-guerre donc plus de vieilles épreuves, qui privilégier, normalement c'est Kubilaï (premier à la vouloir), lui je sais, sait attendre, qui ne pas fâcher, quoi comme remplaçante (les propositions s'additionnant) ?
Et puis à force de regarder la Clipper et c'te Matchless côte à côte, y a pas photo en photo, je ne peux me décider ! Et le clou au réveil avec Kris qui me dit, je l'adore ne la vend pas, on en achètera une autre .
Alors piètre idée de ma personne vous devez-avoir, d'incorrigible éternel insatisfait qui ne sait ce qu'il veut !....(Voilà où mènent le motos ennuyeuses, sans rien à y trifouiller) .
Donc vous pouvez rayer ce sujet, cette envie de femme enceinte, du forum !
Excuses à ceux qui ont miroité quelques espoirs à travers moi !
Franchement je ne m'attendais pas à pareille avalanche d'offres d'achats, ici, en privé, par téléphone, d'où elles m'ont interloqué et emmêlé les idées ..... J'avais déjà des doutes (mon coeur balance) quant au bien fondé de cette vente, impossible de m'endormir les idées claires (je me noie dans un verre d'eau), plan a, b, c, d,..., plus d'avant-guerre donc plus de vieilles épreuves, qui privilégier, normalement c'est Kubilaï (premier à la vouloir), lui je sais, sait attendre, qui ne pas fâcher, quoi comme remplaçante (les propositions s'additionnant) ?
Et puis à force de regarder la Clipper et c'te Matchless côte à côte, y a pas photo en photo, je ne peux me décider ! Et le clou au réveil avec Kris qui me dit, je l'adore ne la vend pas, on en achètera une autre .
Alors piètre idée de ma personne vous devez-avoir, d'incorrigible éternel insatisfait qui ne sait ce qu'il veut !....(Voilà où mènent le motos ennuyeuses, sans rien à y trifouiller) .
Donc vous pouvez rayer ce sujet, cette envie de femme enceinte, du forum !
Excuses à ceux qui ont miroité quelques espoirs à travers moi !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Kubilai
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 350 Fonte
- Prénom : Francois
yvesmetz a écrit :Et le clou au réveil avec Kris qui me dit, je l'adore ne la vend pas, on en achètera une autre .
Au réveil? tu es sur qu'elle parlait de la Matchless
En tout cas elle a raison sur toute la ligne. Je serai toi, je ne me la vendrai pas
If at first you don't succeed... fail, fail again !!!
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Ce que femme veut....
femme veut

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
De Yvesmetz : "Et puis à force de regarder la Clipper et c'te Matchless côte à côte, y a pas photo en photo, je ne peux me décider ! Et le clou au réveil avec Kris qui me dit, je l'adore ne la vend pas, on en achètera une autre" .
A ta place je garderai tout, la moto et la femme.

A ta place je garderai tout, la moto et la femme.
JacquesD
-
Kubilai
- Le moteur tourne bien
Je n'avais pas compris pour la Clipper de 58. Je proposai ma 500 mais c'est que je l'aime ma verte
(ouf)
Kris a raison, prend la Clipper. Tu trouveras bien un endroit ou glisser la Matchless sans être obligé de t'en séparer.
Kris a raison, prend la Clipper. Tu trouveras bien un endroit ou glisser la Matchless sans être obligé de t'en séparer.
-
bigrolcha
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
- Prénom : roland
Yves,maintenant que tu l'as astiquée,garde la!
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Tu leur a dit que cette moto ne freine pas, qu'une dynamo à refaire, ça coûte un œil, que la BV est pourrave et mal étagée, tellement que tu as été obligé de la démonter sur place à Vanosc, qu'à deux dessus, ça n'grimpe pas les côtes, que le cadre rigide finira par avoir raison des hernies discales des quinquagénaires, que tenter de remonter les files de bagnoles dans les bouchons s'apparente à une traversée du Grand Canyon sur un fil un jour de grand vent et qu'il vaut mieux être rentré avant la nuit au risque d'être confondu avec un ver luisant en rut un soir d'été ?

Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Kubilai
- Le moteur tourne bien
Une bullet en pire, c'est prometteur. Je comprend qu'il ait du mal à s'en détacher 

-
yvesmetz
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Bon !....Les freins, hein, tout le monde s'en tape !....Ensuite la dynamo est refaite, roulements, inducteur testé-isolé-verni, induit neuf, avec un 2eme aussi neuf pour dans le futur, le premier ayant mis trop longtemps à me parvenir, le vieux avait 72 ans, donc repartie, la dynamo, pour un siècle et demi ! ..... Puis j'ai appris de la bouche du président de l'AJS-Matchless club de France (Matchlessman) que j'avais sans le vouloir transformé ma pénible démultiplication militaire en agréable civile sans gouffre entre 2 et 3, le tout avec des pignons flambants neufs, le dur ressort de sélection soulagé de quelques spires, donc affaire gâteau réglée pour des mille et des mille !....Après, outre les avions de chasses possédés ou essayés plutôt dans ma vie, c'est la seule qui tracte seul ou à deux de la même façon, m'arrive de la penser locomotive !....Pas une légende !
Les points noirs évoqués par Marco et bien, faut qu'il en reste, qu'elle justifie son âge !
L'éclairage est chiant pour qui n'est pas gentleman, effectivement !
Coté douleurs dorsales, à nos âges le mal est fait, alors un peu plus ou un peu moins, plus à ça près .
Effectivement aussi comme il le dit si bien, en ville c'est anticipation fois deux car il n'y aura pas deux fois un miracle .....Elle sourit aux audacieux .
La merde maintenant, intégralement tout fonctionne, moindre détail sans une vis, un boulon foiré, quelle poisse, quelle chiotte !.....Une vraie anglaise ça ne se refait pas (2eme degré)!
Le pire, l' invraisemblance, est que sans clé, sans s'en soucier voire sans sourciller, ça démarre pour un oui ou un non, suffit que je lui demande ! ..... Inquiétante car si une fille venait à la vouloir pour jouer avec la fille de l'air, prendre la clé des champs, elle pourrait, et moi là à me bouffer d'avoir refait l'étincelle pour mademoiselle ......Ces derniers mots pour dire que pour la plupart le bon démarrage, y a que ça qui compte, alors car je fais bien mon boulot, je signale défaut !
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Si jamais elle doit partir , et qu elle reste dans la famille , c est moins pire
Si jamais elle doit partir , et qu elle reste dans la famille , c est moins pire
..
.
.
-
COUSCOUS BULLET
Si belle ta moto . Faut pas vendre Kriss a raison en tous les cas c'est ce que je pense. Bagnole moderne de la merde il faut régler je ne sais pas quoi d'électronique pour que je ne cale pas au moindre arrêt. J'ai repris ma deuche au moins suis pas emmerdé en plein carrefour. Bisous à tous
-
Lanride
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
COUSCOUS BULLET a écrit :Si belle ta moto . Faut pas vendre Kriss a raison en tous les cas c'est ce que je pense. Bagnole moderne de la merde il faut régler je ne sais pas quoi d'électronique pour que je ne cale pas au moindre arrêt. J'ai repris ma deuche au moins suis pas emmerdé en plein carrefour. Bisous à tous
Bien le raisonnement! Mais pourquoi rouler en EFI alors ?
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
hourdek1 a écrit :COUSCOUS BULLET a écrit :Faut pas vendre Kriss
Sage conseil
Comme quoi la ponctuation a parfois du bon !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
COUSCOUS BULLET
Bou dieu j'ai tapé le texte trop vite. Pardon Kriss
-
yvesmetz
Elle me demandait de tes nouvelles pas plus tard qu'hier soir à table .... Tu lui as tapé dans l'oeil, joyeux drille !
J't'appelle un de ces quatre !
J't'appelle un de ces quatre !