Moi c'est Jérôme, jeune alsacien ingénieur en mécanique de formation, expatrié depuis peu... En Inde !!
Aimant les belles mecaniques (d'ou la voie que j'ai choisi), je suis, comme beaucoup avant moi (j'ai pu le constater sur votre tres bon forum), tombé amoureux de cette belle anglo-Indienne qu'est la Royal Enfield
Je n'ai jamais passé le permis moto car, etant extremiste sur les bords, je sais que je me tournerai vers une grosse cylindrée et la moto ne pardonnant les erreurs, je preferai me preserver... Mais avec l'age (j'ai passé le quart de siecle il y a peu ^^), je m'assagie et je me vois bien passer mon permis enfin pour simplement me balader sans "foncer"...
Je connais tout de même bien la moto, j'ai possédé plusieurs enduros et cross !
Je suis à Delhi pour 2 ans, je suis allé visiter le quartier de Karol Bagh, prendre des infos... On trouve à boire et à manger (comme sur internet) ! Et cette visite ne m'a que donner plus envie de me balader au guidon de l'une de ces belles machines...
J'aurai quelques questions pour vous (j'ai deja enormement parcouru votre forum mais n'ai pas toujours trouver ma réponse...):
-Est il possible de passer mon permis en Inde pour rouler ici ?
-Quel modele de RE est importable ? Avec quelles options ? J'ai ecris au ffve qui ne m'a pas repondu clairement et en allant sur votre forum et autres, les infos ne se recoupent pas toujours... On me dit que seul la boite 4 rapport a droite est immatriculablr ? Q´en est il du frein a disques ?
-Quel magasin conseilleriez vous pour l'achat/export ? J'ai pu voir de tres belles realisations chez Joga Motors, tenu par une femme, qui n'est jamais cité sur votre site, quelqu'un connait ?
Merci davance pour votre acceuil et merci à ceux qui m'accorderons un peu de leur temps pour me repondre !
@ bientot ds les autres rubriques !