Plus de bruits…

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

Topic author
Marco
Membre RA 2025
Messages : 13812
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Plus de bruits…

Messagepar Marco » 27 nov. 2007, 21:29

Salut camarades Bulletistes…
Ça fait des jours qu'il n'y a pas eu un message "mécanique". Vous avez arrêté de rouler ou quoi ? C'est le froid qui vous a fait reprendre vot' monospace catalysé à chauffage central ? C'est les avions et les bagnoles de milliardaire à Michel qui vous éloignent de l'objet de notre passion ? C'est quand même pas la télé, vu la misère des programmes qu'on nous sert en ce moment.
Rien… Pas un p'tit bruit inquiétant, pas une tige de culbu foirée, pas de siège de soupape récessant, d'huile qui recrache, de piston qui serre… Et Tonton, vous y avez pensé à Tonton ? Vous savez ce que c'est les vieux, quand on les occupe plus, ils font des conneries (apparament, il danse la Jawa, ça ne va pas aller en s'enrageant et c'est pas encore la saison pour re-repeindre des volets).
On a bien eu la rouille et l'eau de mer du réservoir à Gédéon, l'absence de graisse dans la boîte à Cose, mais c'est pas suffisant. Allez, les gars, un bon mouvement, une p'tite panne… Pour l'ambiance !

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2025
Messages : 28488
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Bande de rigolos

Messagepar Jackymoto » 27 nov. 2007, 21:44

Samedi soir je suis allé à l'assemblée générale de notre club d'anciennes,
il faisait plutôt frisquet et bien,j'étais le seul à moto...par contre mes potes organisent une sortie pétarous dans 15 jours et veulent faire un pic-nique à
midi...rien à y comprendre
:lol: :lol: En roulant en bagnole ,les motos n'ont pas de pannes!

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2026
Messages : 25859
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 27 nov. 2007, 22:02

Marco,
:evil: :twisted: :x :) :o :D :lol: :lol: :lol:
JacquesD

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33569
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 27 nov. 2007, 22:46

y vas me porter la poisse
moi qui pense prendre la bullet pour la jurabike

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2026
Messages : 6080
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Messagepar Limobull » 27 nov. 2007, 23:18

Samedi dernier j'ai fait 40 bornes dans le froid et j'ai regretté de ne pas avoir mis un caleçon long. Il était temps que je rentre car j'avais vraiment les c... qui commençaient à jouer des castagnettes :shock: :lol:
Sinon, côté mécanique ça ronronnait bien. Je ne peux m'empêcher d'imaginer ma bague de tête de bielle entrain de se déliter et de répandre ses écailles de métal blanc partout dans le moteur. L'ombre de Vitesscool plane sur moi :( :( :wink:
Soit tranquille, Marco, j't'en prépare une belle (bielle) panne :wink:
Y'aura de quoi occuper tonton un de ces quatres. je connais son atelier en plein air, je sais pas si j'aurai le coeur à attendre le printemps :lol:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2025
Messages : 28488
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Angoisses

Messagepar Jackymoto » 27 nov. 2007, 23:30

Vraiment un angoissé je vous dis !!!Si ça commence à faire du bruit tu rentres tranquillement et circulez ..Je suis parti en Russie (pour 12000km)avec ma1000 R BMW .Je savais que les boites grippent vers 70 000km car elles sont montées trop serré,et de plus il manque un circlip(+son emplacement qu'il faut usiner!)Ma moto avait 63000 au retour et mon pote José m'a refait ça au retour(il a tout les montages ça m'évite de m'emmerder)ça pouvait faire encore 10000.

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2026
Messages : 6080
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Messagepar Limobull » 28 nov. 2007, 07:21

Meuh non, c'est juste pour répondre aux angoisses de Marco qui s'inquiète de l'absence (momentanée) de pannes majeures à décrire sur le forum et du chomage qui pourrait en résulter pour Jacques, Jacky et d'autres joueurs de clés plates :lol: :lol:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Nelska
Royal participant
Messages : 2235
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Messagepar Nelska » 28 nov. 2007, 07:32

Limobull a écrit :Meuh non, c'est juste pour répondre aux angoisses de Marco qui s'inquiète de l'absence (momentanée) de pannes majeures à décrire sur le forum et du chomage qui pourrait en résulter pour Jacques, Jacky et d'autres joueurs de clés plates :lol: :lol:


Si on commence à mettre nos retraités au chômage, c'est que vraiment tout fou le camp ma pov dame ! :lol: :lol: :lol:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2026
Messages : 25859
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 28 nov. 2007, 08:05

Jacky,
Je sais que outre le Dieu des croyants il y aurait aussi un dieu spécial pour les ivrognes, il doit y en avoir un pour les BMW et les utilisateurs très optimistes. S'il fallait une démonstration tu l'as faite, bravo. :lol: :lol:
JacquesD

Avatar du membre

cose
Membre RA 2026
Messages : 12813
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 28 nov. 2007, 09:57

:D et moi alors, j'ais vidanger ma boite de vitesse vide! et je l'ais remplie de graisse graphitée a 3%, pas décailles c'est la graisse et pas la pâte.
:roll: je pense a remplacer mes culbuteurs et mes poussoirs + axe de pompes et worm nut, j'attend que mon roulement de bielle passe outre pour changer le roulement et le piston, oui je sais pas trop attendre !!! je verrais cela a ma vidange si il y a des particules de fer ou autres dans mon huile;
voila moi aussi j'ais sa dans ma tête dont le cerveau ne vois pas les OF en anglais :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: