Plus de bruits…

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

Topic author
Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Plus de bruits…

Messagepar Marco » 27 nov. 2007, 21:29

Salut camarades Bulletistes…
Ça fait des jours qu'il n'y a pas eu un message "mécanique". Vous avez arrêté de rouler ou quoi ? C'est le froid qui vous a fait reprendre vot' monospace catalysé à chauffage central ? C'est les avions et les bagnoles de milliardaire à Michel qui vous éloignent de l'objet de notre passion ? C'est quand même pas la télé, vu la misère des programmes qu'on nous sert en ce moment.
Rien… Pas un p'tit bruit inquiétant, pas une tige de culbu foirée, pas de siège de soupape récessant, d'huile qui recrache, de piston qui serre… Et Tonton, vous y avez pensé à Tonton ? Vous savez ce que c'est les vieux, quand on les occupe plus, ils font des conneries (apparament, il danse la Jawa, ça ne va pas aller en s'enrageant et c'est pas encore la saison pour re-repeindre des volets).
On a bien eu la rouille et l'eau de mer du réservoir à Gédéon, l'absence de graisse dans la boîte à Cose, mais c'est pas suffisant. Allez, les gars, un bon mouvement, une p'tite panne… Pour l'ambiance !

Jackymoto
Membre RA 2025

Bande de rigolos

Messagepar Jackymoto » 27 nov. 2007, 21:44

Samedi soir je suis allé à l'assemblée générale de notre club d'anciennes,
il faisait plutôt frisquet et bien,j'étais le seul à moto...par contre mes potes organisent une sortie pétarous dans 15 jours et veulent faire un pic-nique à
midi...rien à y comprendre
:lol: :lol: En roulant en bagnole ,les motos n'ont pas de pannes!

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 27 nov. 2007, 22:02

Marco,
:evil: :twisted: :x :) :o :D :lol: :lol: :lol:
JacquesD

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 27 nov. 2007, 22:46

y vas me porter la poisse
moi qui pense prendre la bullet pour la jurabike

Limobull
Membre RA 2026

Messagepar Limobull » 27 nov. 2007, 23:18

Samedi dernier j'ai fait 40 bornes dans le froid et j'ai regretté de ne pas avoir mis un caleçon long. Il était temps que je rentre car j'avais vraiment les c... qui commençaient à jouer des castagnettes :shock: :lol:
Sinon, côté mécanique ça ronronnait bien. Je ne peux m'empêcher d'imaginer ma bague de tête de bielle entrain de se déliter et de répandre ses écailles de métal blanc partout dans le moteur. L'ombre de Vitesscool plane sur moi :( :( :wink:
Soit tranquille, Marco, j't'en prépare une belle (bielle) panne :wink:
Y'aura de quoi occuper tonton un de ces quatres. je connais son atelier en plein air, je sais pas si j'aurai le coeur à attendre le printemps :lol:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Jackymoto
Membre RA 2025

Angoisses

Messagepar Jackymoto » 27 nov. 2007, 23:30

Vraiment un angoissé je vous dis !!!Si ça commence à faire du bruit tu rentres tranquillement et circulez ..Je suis parti en Russie (pour 12000km)avec ma1000 R BMW .Je savais que les boites grippent vers 70 000km car elles sont montées trop serré,et de plus il manque un circlip(+son emplacement qu'il faut usiner!)Ma moto avait 63000 au retour et mon pote José m'a refait ça au retour(il a tout les montages ça m'évite de m'emmerder)ça pouvait faire encore 10000.

Limobull
Membre RA 2026

Messagepar Limobull » 28 nov. 2007, 07:21

Meuh non, c'est juste pour répondre aux angoisses de Marco qui s'inquiète de l'absence (momentanée) de pannes majeures à décrire sur le forum et du chomage qui pourrait en résulter pour Jacques, Jacky et d'autres joueurs de clés plates :lol: :lol:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 28 nov. 2007, 07:32

Limobull a écrit :Meuh non, c'est juste pour répondre aux angoisses de Marco qui s'inquiète de l'absence (momentanée) de pannes majeures à décrire sur le forum et du chomage qui pourrait en résulter pour Jacques, Jacky et d'autres joueurs de clés plates :lol: :lol:

Si on commence à mettre nos retraités au chômage, c'est que vraiment tout fou le camp ma pov dame ! :lol: :lol: :lol:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 28 nov. 2007, 08:05

Jacky,
Je sais que outre le Dieu des croyants il y aurait aussi un dieu spécial pour les ivrognes, il doit y en avoir un pour les BMW et les utilisateurs très optimistes. S'il fallait une démonstration tu l'as faite, bravo. :lol: :lol:
JacquesD

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 28 nov. 2007, 09:57

:D et moi alors, j'ais vidanger ma boite de vitesse vide! et je l'ais remplie de graisse graphitée a 3%, pas décailles c'est la graisse et pas la pâte.
:roll: je pense a remplacer mes culbuteurs et mes poussoirs + axe de pompes et worm nut, j'attend que mon roulement de bielle passe outre pour changer le roulement et le piston, oui je sais pas trop attendre !!! je verrais cela a ma vidange si il y a des particules de fer ou autres dans mon huile;
voila moi aussi j'ais sa dans ma tête dont le cerveau ne vois pas les OF en anglais :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: