patof62 a écrit :
Je ne voulez pas réserver mais simplement donner des chiffres et faire avancer le smilblic .
est-ce que la formule 2008 sera la même que 2007 ?
à partir de là ... le nombre de participant peut etre plus ou beaucoup moins
c'est suivant ce que veulent les organisateurs
Je suis d'accord sur le principe mais nous sommes déjà entrain de diviser nos forces.
non on multiplie les imaginations
des petits groupes de gens
motivés imaginent enfonction de ce qu'ils connaissent ( region géographique, connaissances, etc .. ), de ce qu'ils veulent
La réalisation se fera apres le vote
là on pourra unifier les forces, mais il y aura une ligne directrice et un groupe de GO
Je reviens sur ma proposition et ce n'est qu'une proposition.
Le site est bien pour sa position, son camping , ses chalets et la ou les salles.
"grosso et modo" le camping ,chalet et salle de la plage se tienne sur 500m.
Druid a raison d'avancer que si l'on trouve un camping avec resto sur place, c'est que du plus plus.
je suis sur que le Limousin c'est chouette, je ne connais pas ...
alors fait moi rêver et dis moi comment tu imagines ce week end .. et pratiquement, qui sera responsable de l'organisation du rassemblement en Limousin
Ce que je vois, c'est que beaucoup on envie de participer, beaucoup ont des idées, mais les responsables de l'association ne veulent pas s'en occuper, ( attention, je ne jette la pierre à personne, pour organiser ca, faut en avoir envie et que ce ne soit pas une obligation ) donc il faut changer la formule
tu as envie de faire ca dans le Limousin,
j'ai lu, les flandres, la Belgique, le Vexin
c'est cool tout ca
Mais maintenant il faut passer la vitesse au dessus
si on a des idées, des envies, soit on s'engage plus dans l'organisation, en présentant un projet ( comme je le disais , du 4 étoiles au camping sauvage ) apres on vote. apres les gagnants réalisent le projet ( avec d'autres ) mais au moins on a des " responsable " ca y est le mot est laché. Mais si on ne veut pas s'engager, alors on accepte ce qu'on nous propose ...