Ensuite, mes impressions.
Pour commencer, je voudrais remercier Gilles de Moto-pulsion pour sa gentillesse et son professionnalisme.
1ière surprise, le carton supplémentaire livré avec la GT.
2ième surprise, je vous jure que ce n'est pas parce que c'est la mienne, mais je la trouve magnifique. En plus, malgré une température un peu fraiche(3°C), un petit rayon de soleil me fait la gentillesse d'éclairer ma belle.
Après un tour du propriétaire, et quelques conseils, me voilà enfin enfourchant la rouge(peut être la plus rapide?). Départ avec un sourire à rendre le joker envieux, je file comme la bise jusqu'au 1er stop, où je cale
. Le gromono mérite un peu plus d'attention qu'un vulgaire déplaçoire, et à partir de cet instant, je doserai le ralentissement comme il faut.Ensuite, traversée du haut rhin sur routes sèches. Je me rends compte que la rétrovision est nulle, qu'après 30mn, j'ai des petits picotements dans les mains et les poignets, les pieds gelés, mais comme un adepte m'avait prévenu, que dire de mes dents!!!! une banane énorme, un coeur bouillant, une ame de gamin. Je suis aux anges.
Pour de sombres idées perso, je n'avais pas voulu essayer avant une Royal, et garder mon "dépucelage du gromono" pour cet après midi. j'en ai profité égoistement chaque mètre parcouru jusqu'au garage. Me repassant dans ma tête l'air des Beach Boys "Good Vibrations".
Je crois que je suis définitivement conquis par cette indienne d'origine British.
J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé, et vous donne rendez-vous pour la suite.
Comme disent nos voisins suisses, tout de bon!!!