Un petit point
Tout dans ce monde à rouler est régit par les textes suggerés fortement par les lobying fabriquants et assurances
Ton carbu de 30mm, ton echappement groarr, ton kit machin te mets dans la case a "cédtafaute" car nous sommes dans une société ou il faut que ce soit de la faute de quelqu'un d'autre et surtout pas ceux que tu payes. Demande aux Maire, meme sur un briquet BIC vendu aux USA il est marqué que cela peut te mettre le feux au pantalon si tu le manipules dans ta poche. Tu t'en fout de la couleur, c'est couvert d'écriture sur limite de responsabilité
Alors comme beaucoup, j'ai un truc safe pour tous les jours et des jouets pour me me donner du plaisir et une bonne raison d'aller au taff. Les textes c'est blanc ou noir, la vie c'est gris clair ou gris foncé. A chacun de gerer son curseur et une attitude responsable pour la vie qu'il a choisi.
Je respecte tout le monde mais mon choix n'est pas de m'echapper en TMAX stock meme si cela me donne le droit de tuer sans risquer ma responsabilité
Je roule en 3 roues cyclecar Guzzi TMP2 donc l'histoire du side.... mouais....
La moto
Je ne vais pas la démonter. Je ne vais pas lui mettre une roulette et un panier en osier pour etre "compliant"
Mon role de vendeur est d'etre transparent et d'informer. Je n'ai rien a cacher
Le role de l'acheteur et de prendre sa decision en connaissance de cause pour le projet qui l'annime, pour son plaisir
Les textos a "1000 euros parce que t'es sympa", dommage suis pas sympa avec les geeks opportunistes
La remorque
Pas un fabriquant, donc solide, donc un autre drame a gérer
Elle va partir rapidement. Dommage, elle aurait put aider la vente ou transfert de la moto. Je pensais la mettre dans le lot. Ouvert a la discussion avec des gens, qui me ressemblent.
Cordialement, PE

ok il faut chercher
a part ca ca va