Quelques plâtres pour les premières, et ça marche plutôt bien.
J' attend que le prix argus baisse pour en acheter une.

robby a écrit :Bonsoir
J'aimerais bien avoir une deuxième moto à coté de ma Guzzi et une Royal Enfield de préférence. Mais au moment de passer à l'acte j'hésite. Pas envie de passer mon temps à coté de ma moto,même si elles sont superbes, pour chercher une panne et essayer de réparer. Et franchement la lecture des posts dans ce forum nourrit plus mes craintes que mon audace. On a l'impression que faire une virée le week end sans ennui mécanique est un exploit digne du Guiness des records. Ca refroidit un peu. Je crois que je vais attendre encore un peu mais ça me fait raller. Qu'elles sont belles.

yvesmetz a écrit :Fontes emmerdées, EFI pas belles, faites votre choix !!!

On aime ou on aime pas, mais j'en attrappe marre de voir qu'on casse du sucre sur le dos des Enfield , sachez que chaque marque de motos porte sa croix , c'est la relation avec le propr!ètaire qui en fait un tout , soit sa marche pour l'éternitée , soit c'est le divorce.

) mais qu'est-ce que je m'emmerde, enfin j'ai trouvé d'autres sujets d'intérêts (la photo argentique par exemple, autre système opbsolète s'il en est).
druid a écrit :Liste exhaustive des problèmes rencontrés par les EFI: 33 pages
Liste exhaustive des problèmes rencontrés par les fontes: 3 pages
![]()
![]()
![]()
druid a écrit :L'Efiste est un béotien, une poule qui a trouvé un couteau à l'idée de devoir simplement changer une bougie ou retendre une chaine...
JacquesD a écrit :J'ai eu une Honda shadow 750 qui fonctionnait sans aucun problème, c'est pour cela que je ne l'ai pas gardée, cette garce n'était utilisable que sur la route, à part le nettoyage/graissage de la chaîne secondaire il n'y avait presque rien à faire à l'atelier.