niejt , niejt j'y ais pas droit à la médaille j'suis toujours punis d'avoir été méchant

, d'ailleurs c'est lourd à porter une médaille et si c'est comme dans le Belgoland (pays où les belges et autres gens habitent et travaillent pour le bien être de la caisse nationnal, le Roi , la Loi , la Liberté, poum poum

) faut encore la paier soi-même
Disons que dans les Vosges y a encore de la neige et notre amis Hiero est plutôt du genre silencieux et très calme

, un peu comme un grizly, tant qu'on lui fout la paix et qu'on piètine pas son territoire qui est aussi vaste que la France entière et bien vous foutera la paix aussi.
Bref comme un pépin, c'est un peu comme une de nos religions

, il fallait quelqu'un en haut de la tour du château

ou de l'église

pour appeler les fidéles. La messe de 11h00 c'est ma préférée car après c'est l'apéro

D'ailleurs quand est ce qu'il y aura ce concours de thé short mouillé

avec de l'eau très froide?
Alors je vous le redis , écoutez bien car je ne le dirais pas qu'une fois
Allez et multiplier vous en routes vers
le 8eme rassemblement de la Royal Association dans les Vosgesn'oubliez pas que ce rassemblement annuel est organisé par des menbres bénévolement et qu'ils n'en retirent aucun bénéfices , si ce n'est l'honneur de l'avoir fais.
Ce sont eux qui mérites la médaille, par respect envers ces gens et en tant que menbres
de la RA , il vous faut y aller ! point bar c'est mieux que " où est le bar?" enfin du moment que sa pète pas.
Rendons à César ce que Antoine lui à piquer.