Et oui, je suis actuellement étudiant, j'ai 20 ans, et je viens tout juste d'avoir le permis moto!
Du coup inutile de me demander sur quoi j'ai roulé: rien! (enfin, un petit scooter Oveto de chez MBK vers 15/16 ans, mais c'était pas ce qu'on trouve de plus fun dans le genre).
J'ai donc eu le permis vers novembre (youpi, en plein quand il commence a faire moche), et la moto a peu près au même moment.
Je vais pas être un original par contre: Royal Enfield Bullet Classic EFI (et noir en plus de ça, histoire de bien rester dans la norme au maximum!)
Mais du coup, elle n'a roulé qu'une fois (il faisait pas beau, pas d'argent pour l'assurance, mais j'ai quand même voulut l'essayer au moins une fois), donc autant dire qu'elle a passé l'hiver à l’arrêt!
Et j'ai donc un problème (déjà! C'est en partit pour ça que je m'inscrit ici, car je suis sur que j'en aurais d'autre, et je n'y connais RIEN! Du coup de l'aide ne serait pas de refus! Et puis qui sait, dans quelques temps je pourrais peut-être donner des conseils moi-même au débutant).
Le problème: Plus de batterie (ça c’était évident), mais avant j'arrivais à la démarrer au kick. Sauf que maintenant, j'ai le voyant (celui a coté de l'essence, il me semble que c'est le voyant moteur) qui est allumé en orange. Au départ c'était accompagné d'un "tak-tak-tak" sous la selle à peu près, mais il s'est lassé et s'est arrêté de lui-même. Si je recharge la batterie, pensez vous que je pourrais la redémarrer, ou le problème est-il autre? (je n'ai pas encore de chargeur)
Ça m’ennuie quand même, avec le beau temps qui arrive, j'aurais bien voulut pouvoir la sortir un peu! Et le garage pour Enfield est pas a coté, je suis obligé de demander à des amis de venir avec leur remorque pour l'emmener du coup, ça m’ennuie un peu.
Sinon sur moi (puisque c'est quand même le but d'un présentation), j'aime beaucoup de chose, principalement le piano, ça m'occupe pas mal. Après dans la moto je peux pas vraiment dire être un "passionné", étant donné que je n'en aime pas tant que ça. J'aime ce style de moto, les Harley sont pour moi les motos parfaite (désolé, je sais pas si c'est très bien vu sur un forum Enfield
Voila, je vous souhaite une bonne journée à tous!

sauf erreur tu dois bien etre le plus jeune de ce Forum

C.M. alias Martin, dans les lignes complétement dans les lignes tu es