Salut les Royalistes!!
-
cedott
Topic author - Messages : 7
- Modèle de votre autre moto : Voxan Roadster Mash Seventy
- Prénom : Cédric
Salut les Royalistes!!
Je m'appelle Cédric, je suis en Alsace.
Je ne roule pas encore en R-E, j'ai bien faillit en fin d'année. J'avais commandé une Continental GT qui n'est jamais arrivée en concession... Snifff.
Un autre projet (immo) me fait retarder son achat maintenant. Mais les 1ere arrivent en occasion donc je reste à l'affut.
Pour ma part je roule depuis quelques années en Voxan Roadster, mon amie vient de changer sa 125 CBR pour une 125 Mash seventy.
C'est avec cette dernière que je fais mes trajets quotidien pour aller au travail. Je ne désespère pas d'avoir ma R-E prochainement pour m'en servir quotidiennement.
Merci pour vos conseils.
Cédric
Je ne roule pas encore en R-E, j'ai bien faillit en fin d'année. J'avais commandé une Continental GT qui n'est jamais arrivée en concession... Snifff.
Un autre projet (immo) me fait retarder son achat maintenant. Mais les 1ere arrivent en occasion donc je reste à l'affut.
Pour ma part je roule depuis quelques années en Voxan Roadster, mon amie vient de changer sa 125 CBR pour une 125 Mash seventy.
C'est avec cette dernière que je fais mes trajets quotidien pour aller au travail. Je ne désespère pas d'avoir ma R-E prochainement pour m'en servir quotidiennement.
Merci pour vos conseils.
Cédric
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: Salut les Royalistes!!
à toi et a ta future 5-35
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
filou
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Cédric et ta Voxan."Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Bravo pour la Voxan !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Benoit92
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
Bienvenue ici
Benoît
Benoît
-
Guillaume
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : RE classic Noire
- Prénom : guillaume
futur prochain proprio d'un RE...-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut,
moi je suis un Bulletiste... pas royaliste. Les rois, je suis contre. Ni dieu, ni maître.
moi je suis un Bulletiste... pas royaliste. Les rois, je suis contre. Ni dieu, ni maître.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Madlucky
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
Marco a écrit :moi je suis un Bulletiste... pas royaliste. Les rois, je suis contre. Ni dieu, ni maître.
Et voila une chose de faîte...
Alors
chez les bulletistes de tous poils (poils long, poils ras et poils à gratter) "Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
ah! ah! Cédric est en Alsace ah! ah!
Et bien tu tombes bien mon brave, car vois tu cette année (2014) sera pour toi la 1 er, si si et de plus tu sauras certainement aller au Grand Rassemblement de la RA dans les Vosges, en Bullet
ou avec autre chose
du moment que tu es là.
Cédric et ne traîne pas envois : 1) bulletin d'adhésion à la Royal association + toute petite participation
2) bulletin d'inscription au 8 eme ( huit) rassemblement de la RA dans les Vosges.
ainsi que lézard les arrhes.
A vos kicks

Ps: dites les kopins sa vous génerais pas de dire aux nouveaux qu'il y a un Grand Rassemblement annuel de la RA dans les Vosges. Sinon on augmente le tarif hé, parait que les gens on plus confiance quand sa coûte la peau des fesses?
A quoi sa sert que le Grizzly se décarcasse ?
Et bien tu tombes bien mon brave, car vois tu cette année (2014) sera pour toi la 1 er, si si et de plus tu sauras certainement aller au Grand Rassemblement de la RA dans les Vosges, en Bullet
ou avec autre chose
Cédric et ne traîne pas envois : 1) bulletin d'adhésion à la Royal association + toute petite participation 2) bulletin d'inscription au 8 eme ( huit) rassemblement de la RA dans les Vosges.
A vos kicks

Ps: dites les kopins sa vous génerais pas de dire aux nouveaux qu'il y a un Grand Rassemblement annuel de la RA dans les Vosges. Sinon on augmente le tarif hé, parait que les gens on plus confiance quand sa coûte la peau des fesses?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
cedott
Topic author - Messages : 7
- Modèle de votre autre moto : Voxan Roadster Mash Seventy
- Prénom : Cédric
cose a écrit :ah! ah! Cédric est en Alsace ah! ah!![]()
Et bien tu tombes bien mon brave, car vois tu cette année (2014) sera pour toi la 1 er, si si et de plus tu sauras certainement aller au Grand Rassemblement de la RA dans les Vosges, en Bulletou avec autre chose
du moment que tu es là.
![]()
Cédric et ne traîne pas envois : 1) bulletin d'adhésion à la Royal association + toute petite participation
![]()
2) bulletin d'inscription au 8 eme ( huit) rassemblement de la RA dans les Vosges.![]()
A vos kicks![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bien vu tout ça mais ça tombe sur le week end avant les examens, du coup pour moi ça va être révisions!!
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
Madlucky a écrit :Marco a écrit :moi je suis un Bulletiste... pas royaliste. Les rois, je suis contre. Ni dieu, ni maître.
Et voila une chose de faîte...![]()
Alorschez les bulletistes de tous poils (poils long, poils ras et poils à gratter)
!
et poils blancs
le bien être prime sur le paraître
-
brizio
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 450 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650
- Prénom : Fabrizio
et vive la Voxan et la CGTs'il est avéré que dans chaque groupe d'individus il y a quelques cons,
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
-
Nikkie
- Modèle de votre autre moto : bullet classic 500 noire 2009 + 125 hoolister 2012
- Prénom : Nicaise
La mash n'est pas mal aussi pour ton amie. C'était un de mes choix mais j'ai préféré sortir des sentiers battus avec la Hoolister.
Bien le bonsoir
[color=#0000FF]