JacquesD a écrit :Pour autant que tu t'approches du mur, tu seras (en principe) toujours à la moitié de la distance mesurée plus tôt et en principe tu ne pourras jamais toucher le mur.
Là tu nous éclaires au Zenon, nan ?
JacquesD a écrit :Pour autant que tu t'approches du mur, tu seras (en principe) toujours à la moitié de la distance mesurée plus tôt et en principe tu ne pourras jamais toucher le mur.
GEDEON 03 a écrit :JacquesD a écrit :Pour autant que tu t'approches du mur, tu seras (en principe) toujours à la moitié de la distance mesurée plus tôt et en principe tu ne pourras jamais toucher le mur.
Là tu nous éclaires au Zenon, nan ?

TiF12 a écrit :P.S.: Je suis un des rares garçons dans ce pays à s'appeler Tiphaine (eh oui c'est mixte!!!).

TiF12 a écrit :Merci encore même si j'ai absolument rien capté aux posts de ce week-end
TiF12 a écrit :Et ce décompresseur, il y'a un ressort qui n'est pas accroché à la moto, je pense qu'en l'accrochant le point de blocage devrait apparaitre, j'ai aussi vu cette vis à côté afin de sortir la "tige du décompresseur", qu'est-ce que c'est ?

TiF12 a écrit :Ça ne démarre toujours pas, les problèmes restent :
- l'ampèremètre ne bronche pas.
Merci.
ligérien a écrit :Ton circuit est probablement désamorcé ,il te faut absolument vider tout l'air qu'il peut contenir,essaye de purger au maximum
si il y a un filtre à go il faut le remplir
Je n'ai d'experience que sur des moteurs de voiturettes mais le principe ne doit pas différer beaucoup
, que je ne saurai pas t'aider avec des photos. Par contre, visionne une fois la mise en route d'une diesel par -3° sur youtube, là on voit bien la manœuvre du décompresseur. Si vraiment t'en sort pas, y'aura pas d'autre solution que d'aller chez un mécano dieseliste. Bonne chance. Sam