Salut tous le monde
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: Salut tous le monde
c'est bien d'aimer les bullets à 22 ans
moi aussi j'étais déja vieux quand j'étais jeune
j'ai roulé en BMW à 23 ans et en guzzi à 27 !
j'aime bien la mash aussi,
bievenue
moi aussi j'étais déja vieux quand j'étais jeune
j'ai roulé en BMW à 23 ans et en guzzi à 27 !
j'aime bien la mash aussi,
bievenue
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Tu as de la chance Fab.
Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler sur une Guzzi (en partie à cause d'un agent Guzzi du Gers) à qui je souhaite tous les jours d'attraper des hémorroïdes et d'avoir les bras trop courts afin qu'il ne puisse pas se gratter le fion.

Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler sur une Guzzi (en partie à cause d'un agent Guzzi du Gers) à qui je souhaite tous les jours d'attraper des hémorroïdes et d'avoir les bras trop courts afin qu'il ne puisse pas se gratter le fion.

JacquesD
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
aux jeunes, mais pas question de leur laisser la place 
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Guillaume
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : RE classic Noire
- Prénom : guillaume
Hello,
Si tu choisis une Royal Enfield, tu seras le plus heureux et joyeux des motards (mais je ne veux pas t'influencer....)
Sinon tu es content de ta MASH ? Ma femme aime bien cette moto et pense de plus en plus à en acheter une....
A+

Si tu choisis une Royal Enfield, tu seras le plus heureux et joyeux des motards (mais je ne veux pas t'influencer....)
Sinon tu es content de ta MASH ? Ma femme aime bien cette moto et pense de plus en plus à en acheter une....
A+

-
RoTacTiF
Topic author - Messages : 41
- Modèle de votre autre moto : mash
pour répondre a GEDEON 03 : je ne les toujours pas commander ( je passer le permis la semaine prochaine ) , es si je l'obtiens la suite suivra
sinon pour la MASH je suis content : le moteur ne bronche pas , après il y a des petit défaut ( l'effet chinoiserie ) personnellement : apparition de rouille parsi par la ( surtout au niveau des soudure )
compteur de vitesse qui déconne de temps en temps , faire attention a la visserie de qualité ( NUL ! ) , attention au cablage électrique ils sont parfois mal placer
il faut toujours bien vérifier et observer la MASH , si tu a besoin de plus d'info il y a les forum : http://www.mash70-75.com/index.php
sinon pour la MASH je suis content : le moteur ne bronche pas , après il y a des petit défaut ( l'effet chinoiserie ) personnellement : apparition de rouille parsi par la ( surtout au niveau des soudure )
compteur de vitesse qui déconne de temps en temps , faire attention a la visserie de qualité ( NUL ! ) , attention au cablage électrique ils sont parfois mal placer
il faut toujours bien vérifier et observer la MASH , si tu a besoin de plus d'info il y a les forum : http://www.mash70-75.com/index.php
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
RoTacTiF a écrit :pour répondre a GEDEON 03 : je ne les toujours pas commander ...
Heu, je crois que ce vieux taquin de Gédéon se gaussait un tantinet des fautes d'orthographe et d'accords de tes messages précédents. Il est comme ça, le Géd'... il n'a plus de Bullet alors il s'ennuie (quand il n'est pas à la pêche) et des fois, il corrige les copies des copains pour tuer le temps.
D'autres fois, il nous envoie Maria Incarnation et ses roploplos bondissants.
L'une n'empêche pas l'autre et la Maria, j'aurais bien aimé l'avoir comme prof pendant les cours de grammaire !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
Salut à toi !
ne dit-on pas "salut pisome" par chez toi

ne dit-on pas "salut pisome" par chez toi

Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
faire attention a la visserie de qualité ( NUL ! )
J'ai eu l'extrême joie de travailler sur les Honda des années soixante et à ce niveau là, c'était pas loupé.
Ça ne leur avait pas empêchè d'en vendre des milliers..

-
RoTacTiF
Salut bisome ( salut tous le monde ) ou tu peut dire Geute Morieu Bisome ( Bonjour tous le monde )
Pour les visseries j'ai jamais vue sa explication : j'avais une visses qui se deviser a cause des vibrations , je prend ma clef et je commence a la resserrée et stupéfaction ! la visses casse dans le filetage et après j'avais la tête de visses dans la main , j'ai tiré une drôle de tête quand j'ai vue sa
oui , je suis très nul en grammaire et orthographe je fais de mon mieux mais je loupe un peu souvent
Pour les visseries j'ai jamais vue sa explication : j'avais une visses qui se deviser a cause des vibrations , je prend ma clef et je commence a la resserrée et stupéfaction ! la visses casse dans le filetage et après j'avais la tête de visses dans la main , j'ai tiré une drôle de tête quand j'ai vue sa
oui , je suis très nul en grammaire et orthographe je fais de mon mieux mais je loupe un peu souvent

-
Utilisateur3
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Pas de moto
C'est drôle j'ai jamais vu visserie et ajustages des inserts dans le plastoc aussi bien faits et agréables à démonter et remonter que sur deux les deux
tondeuses Honda que j'ai eu.
Toutes façons ...
HONDA C'EST ACHEMENT BIEN !

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Rotactif,
Que celui qui n'a jamais cassé une vis te jette la première pierre.
Ce genre d'emmerde est arrivé à tous ceux qui ont serré des vis.
Tu as peut-être serré trop fort, la vis était peut-être archi-pourrie à force de se dévisser, parfois la vis, trop longue, bute au fond du trou et, ne pouvant plus s'enfoncer, elle casse sans pouvoir complètement serrer les pièces qu'elle fixe.
Ensuite pour extraire le bout cassé c'est tout une affaire, c'est au cas par cas.

Que celui qui n'a jamais cassé une vis te jette la première pierre.
Ce genre d'emmerde est arrivé à tous ceux qui ont serré des vis.
Tu as peut-être serré trop fort, la vis était peut-être archi-pourrie à force de se dévisser, parfois la vis, trop longue, bute au fond du trou et, ne pouvant plus s'enfoncer, elle casse sans pouvoir complètement serrer les pièces qu'elle fixe.
Ensuite pour extraire le bout cassé c'est tout une affaire, c'est au cas par cas.

JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
rotatif ce post;
Nicolas et puis parle nous en aussi de ta mash 125 seventy.Où il y a Eugène il y a du plaisir.

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
RoTacTiF
pour la question de la visse , je suppose que le filetage du support a du être mal fais ( filetage directement usine dans le T DE FOURCHE EN ALU ) et la visse a étais couper au milieu du filetage
je garde quand même le sourire ^^
pour la Mash bah elle est bien mal grès qu'elle petit soucie mais ces bénin , après le + de la MASH la possibilité de modification esthétique ( juste faire gaffe au modification électrique , les couleurs des files peuvent changer , encore un coup des chinois
)
j'ai juste fais de légère retouche esthétique : rétroviseur , clignotant , et déchicaner le pots ( pas de gain de puissance , mais un jolie bruit )
et elle accroche les 105km/h sans aucun soucie pas mal pour une 125
je garde quand même le sourire ^^
pour la Mash bah elle est bien mal grès qu'elle petit soucie mais ces bénin , après le + de la MASH la possibilité de modification esthétique ( juste faire gaffe au modification électrique , les couleurs des files peuvent changer , encore un coup des chinois
)j'ai juste fais de légère retouche esthétique : rétroviseur , clignotant , et déchicaner le pots ( pas de gain de puissance , mais un jolie bruit )
et elle accroche les 105km/h sans aucun soucie pas mal pour une 125
-
Madlucky
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
et fais toi plaisir...J'ai acheté ma Classic Chrome EFI l'an passé, la veille de passer le permis (à 53 piges). J'ai reçu la CG (carte grise) le jour même, c'était bon signe...
Et aucune regret, que du plaisir
En espérant te voir dans les Vosges...
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !