Messagepar nortonf1 » 02 mai 2014, 15:30
C'est vrai que j'ai été banni du forum" Motos anglaises " suite a la diffusion de photos de "la secte motarde des Huns ".
Je n'ai jamais été néo-nazie comme tu le dis , je n'ai jamais chanté de chants partisans nazis ,je n'ai jamais porté de croix gammées !
Mes copains des Huns s'amusaient ainsi , la moto était un lien terrible pour rigoler , pour déconner . Bien sur , certains se retrouvaient en cabane dans l'escalade à faire des bêtises mais je mets tout ça sur le dos de la jeunesse passée .
Vouloir interdire ces photos alors que ces choses ont existé est bien dommage . Les histoires qui s'y greffent sont terriblement marrantes également .
J'ai le culot de dire que de loin ce sont mes meilleurs années de ma vie de motard ou l'on "cultivait l'insouciance" . L'aspect "clodo " était poussé a l’extrême , au point que lorsque jean de Pau et jean Pierre Suhas sont restés en rade sur la route avec le side BMW , il leur a fallu 3 jours pour revenir en stop ( à seulement 200 kms) et ils dormaient dans le fossé .
2 copains qui étaient en faculté de médecine quand même !
C'est de bon coeur que j'ai retrouvé Ouici Boulanouar à ces fêtes de noël ,des Huns lui aussi , malgré que 40 ans après il a toujours gardé la nationalité algérienne alors que lui aussi était étudiant à la Fac . Il est comme moi , on rigole comme des fous (que nous étions ) en regardant les photos et en racontant les conneries des Huns .
Mème lui musulman ,nous l'avions emmené a Lourdes avec nous ,assister a la messe et surtout faire bénir nos motos par l’Évêque de Lourdes !
Donc pour moi , je n'aime pas les gars du forum qui se prennent au sérieux dans la vie et surtout dans le monde de la moto .
C'est lorsque nous allions au Molentreffen à Amsterdam , ils y allaient pour se droguer aussi , alors que moi je n'ai jamais fumé une cigarette de ma vie, même Malboro !
Le comble c'est que c'est sur moi que la police d'Amsterdam est tombée ,en pleine ville pour fouille avec les mains en l'air ,prise de mon passeport pour enquête .Je n'ai rigolé qu'après et pas autant qu'eux .
Oui nous faisions les poubelles à Bordeaux le vendredi soir après minuit avec Jojo le mulâtre et la bande ,oui il y a eu des bagarres à la bouse de vache dans les concentres ,quand ce n'était pas à la bombe anti crevaison ou au cambouis de chaîne sur le retour d'Angleterre , on n'avait pas honte puisque l'on rigolait .
Nous avions même loué une petite maison de retraité a Pessac , simplement pour nous réunir les veilles de concentre ,il y avait même un garage.Alors imaginez ces bouffes que nous faisions ,la vaisselle c'est le chien qui s'en chargeait , l'assiette passait sous la table et ressortait propre pour le plat suivant .Je ne pouvais pas , les autres oui , je me faisais alors traiter de bourgeois ou de snob !
Difficile de faire des ratonnades avec Ouici avec nous , tu ne crois pas ? Si tu vas sur Faceboock , tu verras mes amis ou je passe les fêtes avec eux comme Ali Sheriff , la semaine prochaine je vais chez mon vieil ami de 40 ans en Dordogne Yasid Wakim (retrouvé alors qu'il était parti 25 ans aux USA ) ,alors tes ratonnades ...
A l'époque je sortais avec une fille de la bande de Jarnac (sacré bande de rockers mais pas de grands rouleurs ) , plus tard j'ai sorti avec la soeur d'un des Huns .Au début ce gars Laurent Domergue venait de Perpignan , il était très normal , peu à peu il le devenait moins , il avait acheté une 650 BSA et était devenu un vrai Huns (lui si maniaque) . Il avait fait avec les autres des conneries ou le maire de Cenon a porté plainte . Néanmoins je me suis marié avec sa soeur , mon divorce 10 ans après l'a fait disparaître lui aussi .
Avec eux , j'ai appris à ne pas ramener ma gueule(facile j'étais un peu réservé) , à ne pas faire de différence sociale , à se retrouver a pied d'égalité et frère en final .
Il y a eu quand même le pavé dans la marre avec moi pour certains d'entre eux , c'est quand je roulais en Porsche Targa en 1975 , c'était trop ,je les ai vu s'éloigner .Je les ai retrouvé que bien plus tard mais ce n'était plus pareil .
Aujourd'hui ils ont oublié cet affront et tout est comme avant pour certains, car d'autres sont décédés ou disparus .
Je me suis étalé un petit peu .Tout ça pour vous montrer que juger les gens sur la politesse ou les formes que certains internautes savent employer pour se faire passer pour de gentils motards .J'ai du mal a croire que les jugements se fassent la dessus d'une façon purement virtuelle .
Avec ce que je vous ai écrit la , vous allez me crucifier par contre !
Cathy et Rapha m'ont appelé gérard , cela témoigne du respect de l'amitié qu'ils ont pour moi comme je peux en avoir pour eux .
Modifié en dernier par nortonf1 le 02 mai 2014, 22:18, modifié 11 fois.