nirlo a écrit :pascal 91 a écrit :nirlo a écrit :C'est le jour convenu. Faut suivre !
C'est quand, le jour convenu ?
Ben, le même que vous.
c'est à dire le 29, non ?
Oui, départ prévu pour ma part, le jeudi 29/05 entre 7h00 et 8h30
nirlo a écrit :pascal 91 a écrit :nirlo a écrit :C'est le jour convenu. Faut suivre !
Ben, le même que vous.

hiero a écrit :je me répète un peu mais le lieu d arrivée n'est pas la ferme kempf, mais l amicale des anciens EU(juste un peu plus bas à gauche), c'est pas loin mais c'est pas tout à fait pareil....![]()
![]()
Daniel78 a écrit :hiero a écrit :je me répète un peu mais le lieu d arrivée n'est pas la ferme kempf, mais l amicale des anciens EU(juste un peu plus bas à gauche), c'est pas loin mais c'est pas tout à fait pareil....![]()
![]()
Hiero,
Trop tard, les GPS sont configurés.
Le plus simple est que tu déplaces le lieu du rassemblement.
Allez j'balance...
avec leurs GPS... 
Madlucky a écrit :P1 qu'est-ce qu'y sont emmavec leurs GPS...
(note perso : penser à prendre la boussole et acheter une carte de la région)

jeep91 a écrit :ok pour le troisième point de rdv
Pour ceux que cela intéressent je peux prendre votre barda

pascal 91 a écrit :nirlo a écrit :pascal 91 a écrit :nirlo a écrit :C'est le jour convenu. Faut suivre !
Ben, le même que vous.
Oui, départ prévu pour ma part, le jeudi 29/05 entre 7h00 et 8h30
Madlucky a écrit :Notre troisième point de RdV avec Nirlo (arrive par la N19) : 10h00 à Arcis-Sur-Aube (à l'Intermarché sur la D441 - Rue de Paris) pourrait aussi être la jonction avec les "sudistes" de la Team91 (Pascal91, Jeep91, Vévébm, et ?..)

T Max 66 a écrit :.
Purée , deja deux pages en deux jours , tous ca pour faire 400 kms et avec un GPS
pour un week end de 4 jours , sont deja en ebullition 3 semaines avant , c est si dur de sortir de la capitale
![]()
![]()
nirlo a écrit :jeep91 a écrit :ok pour le troisième point de rdv
Pour ceux que cela intéressent je peux prendre votre barda
Ca c'est vraiment sympa ! on viendra avec du superflus alors !
Guillaume a écrit :Je regrette de ne pas être disponible pour faire la virée avec vous, puis la fiesta avec les autres...
sera bientôt en route , un conseil ne traîné pas en route ,
rentrez les femmes et les enfants
(bon sauf une vibration de trop...) tavernier remplis bien tes carafes et mets de coté tes plus beaux gigot
vosgiens et autres manants nous allons envahir votre territoire et dévorer tout votre terroir...
jeep91 a écrit :Madlucky a écrit :Notre troisième point de RdV avec Nirlo (arrive par la N19) : 10h00 à Arcis-Sur-Aube (à l'Intermarché sur la D441 - Rue de Paris) pourrait aussi être la jonction avec les "sudistes" de la Team91 (Pascal91, Jeep91, Vévébm, et ?..)
et mon frangin
druid a écrit :Voui, tout ce cinéma pour faire 400 bornes![]()
![]()