ola amigos
-
madkick
Topic author - Messages : 77
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Prénom : jean-michel
ola amigos
salut à tous.
six ans plus tard je reviens sur le forum et je vois qu'il y a des fidèles! après des errances sur d'autres marques et beaucoup de voyages en 2 roues je reviens à la Enfield impériale! j'envisage d'en acheter une, impérativement avec un kick. Mon ex, modifiée (voir mes posts en 2008) est partie à l'époque en Espagne... et oui, y a des gens qui ont du goût là-bas aussi. Pouvez-vous me tuyauter sur les versions actuelles... 

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: ola amigos
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
six year! déjà
Bon bien je te connais plus, me rappelle plus , mais c'est pas grave me rapelle plus tout non plus depuis quelques temp, j'oublie le temp qui passe.Re bienvenue Madkick et bonne chance dans ta recherche.

ah! j'allais oublié il y a le Grand rassemblement annuel de la RA dans les Vosges, oui les inscriptions sont closes, faut bien
, mais si tu sais passes nous faire un ptit coucou, attention il est strictement interdis de venir avec un camping car sur le lieu de RDV , mais autour on peux, enfin dans un rayon de 25 km.de là en vélo , mobylette, quad , motos ,tracteur, seaway, etc , y a qu'un pas.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

Salut voisin! 

-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
-
madkick
2 questions avant d'etre en rade de batterie
Cose, c'est quand ton rassemblement? je suis fin aout dans les voges
jmj, t'es où en Haute-Loire? bientot on sera en Royale Enfield avec un ami de aurec
jmj, t'es où en Haute-Loire? bientot on sera en Royale Enfield avec un ami de aurec

-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
1 - Tu peux passer fin aout dans les Vosges , il n y aura plus personne car le rasso est la semaine prochaine ( Ascension ) .
2 - C est pas le rasso de Cose , c est un Belge et il est blond ( c est pas grave ) mais le rasso national de l association .
3 - Le Jean-Michel de Haute Loire ne roule pas en Enfield mais en Meu Zeu et anciennement en BM , j te raconte pas le Guss et il habite " La Taupiniere "
Avec tout cela , je crois que tu es mal barré , pis si en plus t es en rade de batterie
Scuse le Madkick ,
...
.
1 - Tu peux passer fin aout dans les Vosges , il n y aura plus personne car le rasso est la semaine prochaine ( Ascension ) .
2 - C est pas le rasso de Cose , c est un Belge et il est blond ( c est pas grave ) mais le rasso national de l association .
3 - Le Jean-Michel de Haute Loire ne roule pas en Enfield mais en Meu Zeu et anciennement en BM , j te raconte pas le Guss et il habite " La Taupiniere "
Avec tout cela , je crois que tu es mal barré , pis si en plus t es en rade de batterie
Scuse le Madkick ,
....
..
.
.
madkick a écrit :2 questions avant d'etre en rade de batterie
J'habite Dunières, pas très loin de Aurec, il faut qu'on s'organise
une petite sortie avec ton copain d'Aurec.
Témasque :
-
madkick
Tmax comme tu le dis, je suis pas responsable de ce que tu as compris... t'as pas compris que j'avais tout compris... mais un peu tard
jmj je te passe mon tel en mp et on va s'organiser. mon pote à fait le Kérala, le Ladakh et le nord de l'argentine en Bullet et moi 6 fois l'inde où j'ai un peu roulé en Enfield locale