Au vue des descriptions la moto à l'air super ! mais les images ne sont plus hébergées. Peux-tu en re-poster sur ce sujet pour que les nouveaux-venus comme moi profitent de ta réalisation ?
Merci

impec pour moi , reste juste a rajouter la bande sur le pot et c est top !
merci
Ced a écrit :supermerci
j'aime beaucoup la gueule que tu as donné à l'ensemble fourche guidon !
Si je comprend bien tu as déplacé le régulateur et le redresseur dans la boîte cylindrique. Pas de problème de chauffe de leur côté ?
"touchepastantqueçamarche"GeLeon a écrit :Oui, c'est une superbe brèle![]()
Et ya du boulot, entr'autre la selle !![]()
Mais dis-moi Denis, tu as trainé tes roues dans les chemins boueux de la colline (la dernière tof) ?
/Gérard
...c'est passé impec dans les chemins mais faut pô avoir à s'arrêter, j'ai laissé peu d'espace entre le pneu et le garde-boue...ça coince vite ...ça colle...et tu repars pas...c'est un truc à passer la nuit dans la jungle et se faire attaquer pas les bêtes sauvages...[size=50]bon j'exagère peut-être un peu...[/sizeyvesmetz a écrit :Elle est chouette ta meule, au pire un peu trop noire et la selle : ouille, ouille, ouille !....Cul blindé .
...et la selle, avec ses deux couches de tapis decathlon, elle permet de faire des petits trajets maison/taf d'une petite vingtaine de bornes...c'est sur que si il fallait bouffer du kil, je n'aurais pas fait ça....et puis j'ai encore un cul de jeune homme et ne pèse pas lourd, donc