black pearl
-
yvon
Topic author - Messages : 99
black pearl
Salut à tous, je suis nouveau sur le site, j ai environ 55ans et je viens de me faire mon petit noel apres une longue reflexion : une bullet electra avec le Black Pearl que je suis allé chercher directement chez Producside que je connais bien (c est le 3eme attelage que je lui achete j ai egalement un 122Bandit attele NewSpeeder) Alors supositoire peut etre mais super facile à conduire (avec passagere ou lest car tres leger), tres confortable, grosse sympathie des autres usagers de la route, et conduite apaisée au rytme du poumpoumpoumpoum si caracteristique.Premiere revision chez Caluire Moto enchanté de voir ce nouvel attelage, un type tres sympa, et roulez jeunesse. Avec elle je n ai pas peur de la pluie avec les pneus etroits et la puissance disons modérée ca glisse moins que la bandit. Toutefois vivement le printemps je n aime pas trop quant ca caille !!! A bientot donc sur les routes et le forum et vive les Royal Enfield attelées ou non !!!
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
je complete la présentation , car nous nous sommes déja croisé
http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... article255

http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... article255

-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Bonjour Yvon, sois le bienvenu.
Fab nous avait déjà parlé un peu de toi, et j'avais vu les photos de ton attelage prises lors de ta visite chez notre Fab national (et même international).
Je suis content de te compter parmis nous. Une Royal Enfield et un attelage ce sont des signes de goût. En plus toi tu as fait les deux en un seul coup.
Tu es un des touts premiers clients Electra+BlackPearl.
Et nous, nous avons enfin sur ce forum notre "membre Black Pearl" !
Fab nous avait déjà parlé un peu de toi, et j'avais vu les photos de ton attelage prises lors de ta visite chez notre Fab national (et même international).
Je suis content de te compter parmis nous. Une Royal Enfield et un attelage ce sont des signes de goût. En plus toi tu as fait les deux en un seul coup.
Tu es un des touts premiers clients Electra+BlackPearl.
Et nous, nous avons enfin sur ce forum notre "membre Black Pearl" !
-
sergegazanhes
- en rodage
Salut Yvon et bienvenue sur le site. Ton attelage est magnifique, (celui de Fab aussi...pas de jaloux) je sais déjà que le couple est omniprésent sur l'électra, j'aimerais savoir à combien tu évalues la vitesse de pointe...si tu as eu l'occasion de la tester (rodage achevé). Nous sommes voisins et j'espère que nous aurons l'occasion de rouler ensemble prochainement..!
A+, Serge42.

A+, Serge42.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Salut yvon.
Wouah, superbe !!!
Ben le petit père nowell, il t'aime bien...

Wouah, superbe !!!
Ben le petit père nowell, il t'aime bien...
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
alors ainsi on a déjà 2 propriètaires des 5 attelage vendus par Produc-side? plus que trois
Bienvenue Yvon sur ce site dont la differsitée en fait un assemble cohérent, tel une Royal Enfield
n'empèche que le Père No-wel pourrait m'emporter un side aussi , j'ais été très gentil cette année
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."