Travail allemand = travail probant !
Ben c'est c'qu'on dit !!! Alors des pépites d'acier de partout, 1 pignon HS .
Travail allemand = travail probant !
Ben c'est c'qu'on dit !!! Marco a écrit :yvesmetz a écrit :...Comment fait-on nous qui n'avons jamais connu ça ? ..... Le seul accessoire que je connaisse d'utile est l'allume-cigare !...
Oh toi, on t'as connu sans béquille du tout, cherchant un pan de mur ou un arbre pour y appuyer ta brèle !![]()
Quant à l'allume-cigare,tu veux peut-être parler d'une option sur les... BMW ?

yvesmetz a écrit :Monté par un franzose de France profonde (Marne) sans un pète de gras, graisse, tout a grippé, et le roulement de butée est passé au travers du roulement AR de l'arbre d'entrée pour être ainsi désintégré !....Travail français = travail raté !Travail allemand = travail probant !
Ben c'est c'qu'on dit !!!
![]()
Alors des pépites d'acier de partout, 1 pignon HS .

voilà qui éclaire ma lanterne, merci.Captain Bertie a écrit :le coupe-circuit de sécurité de la béquille latérale, lorsqu'il fonctionne, coupe l'alimentation du démarreur, celle de la bougie, celle de la pompe à essence (BZZZ) et celle de l'injecteur (qui bénéficie du même relais que la pompe) tout en laissant fonctionner le reste (feux, clignos, etc).Je viens encore de le vérifier.
JacquesD a écrit :yvesmetz a écrit :Monté par un franzose de France profonde (Marne) sans un pète de gras, graisse, tout a grippé, et le roulement de butée est passé au travers du roulement AR de l'arbre d'entrée pour être ainsi désintégré !....Travail français = travail raté !Travail allemand = travail probant !
Ben c'est c'qu'on dit !!!
![]()
Alors des pépites d'acier de partout, 1 pignon HS .
Si cette machine n'a pas fait Stalingrad, il n'y a qu'une seule possibilité :
Dies ist eine echte Arbeit von Schweine
PS : Etant donné la pauvre qualité du travail effectué par les gens du STO, je croyais que BMW évitait les ouvriers français.
merci !Halifax a écrit :Le boîtier qui gère l'injection et l'allumage
pour être tranquille
vevebm a écrit :- tu n'oublies pas que si tu n'es pas pile au point mort ou si le bouton d'arrêt d'urgence est sur off, tu auras aussi ce type de symptome,

nirlo a écrit :Ben moi j'suis parti souvent avec la béquille latérale su'l'côté encore baissée, biscotte contacteur " de sécurité " défaillant. Ben ça racle un peu dans le premier virage à gauche et on s'en aperçoit vite. Sinon c'est quelqu'un d'autre qui te le dit et la, t'as l'air c...