Poun Poun a écrit :Bonjour à tous
Si il reste de la place je suis preneur et cela sera avec plaisir
oui pourquoi pas

Poun Poun a écrit :Bonjour à tous
Si il reste de la place je suis preneur et cela sera avec plaisir

Oh mais ça se remplit !! et que du beau monde !!..... a écrit :Nous avons fait en sorte de revenir à Sorède le jeudi et réservé un chalet Abeille 4 personnes pour 4 nuits, du jeudi au lundi.
http://www.camping-les-micocouliers.com ... t-abeille/
Nous avons donc une chambre avec 2 lits 1 place pour 2 candidats à la colocation.
T Max 66 a écrit :.
- Ded31
- Eric86
- Jadisenhiver
- Lapin02 ?
- Madlucky
- Mimi13
- Noel
- Papymad
- PounPoun
- Pryt ( 2 )
- Tit34 + Colette
..... a écrit :Ave Eric, mettons nos MP sur la place publique:
1: par rapport au séjour de la majorité, nous aurons certainement besoin d'au moins une nuit de plus, celle du dimanche au lundi, c'est pourquoi nous avons réservé;
2: nous ne souhaitons pas être séparés du groupe: certains camperont, d'autres iront en dur, mais nous serons tous sur le même camping. Nous avons d'ailleurs écourté notre séjour ailleurs pour être à Sorède dès le jeudi après-midi (par rapport à mon MP) et partir avec tout le monde le vendredi matin;
-3 : nous ne "cherchons" pas de coloc, nous mettons à disposition de 2 participants qui ne voudraient pas camper la chambre libre du chalet, contre une quote-part de 10 € par personne (le chalet étant loué 40 € la nuit), ce qui leur fait un hébergement tout à fait dans les tarifs des années précédentes (j'ai lu les posts).
Nous sommes donc prêts à enchaîner la Transpyr avec l'Automnale.
J'espère que mes initiatives ne t'ont pas contrarié, ce n'était pas le but.
, je ne suis pas assez fin d esprit pour faire la difference entre colloc et participant avec cote- part ,
, PRYT a écrit :La Bullet est prête en configuration voyage, il ne lui manque plus que le pare-brise pour plaire à Marco:
- un porte-bagage maison en rond d'alu époxié, démontable en 2 mn (ôter 4 vis sur les platines en alu fraisé);
- une paire de valises années 60/70 en fibre de verre:
Il n'y aura plus qu'à "optimiser" le chargement pour environ 20 jours, c'est la mission de Cath,...pas la plus facile.