Autrefois on ne pouvait pas revendre les cadeaux, beaucoup ont sans doute fini au grenier ou dans quelque recoin.

JacquesD a écrit :Madlucky a écrit :Un cadeau n'est JAMAIS désintéressé, consciemment ou pas... M'en vai pas épiloguer en psycho de comptoir non plus, sauf si c'est autour d'une bière...
Est-ce que ça s'applique en dehors du commerce ?
Si oui, il n'y a plus de vie familiale possible.![]()
A plusieurs reprises on m'a rendu visite alors que j'étais sur mon lit d'hosto ou de clinique, personne n'a posé son pied sur le tuyau d'oxygène.

selac 50 a écrit :
Sur ma machine, c'est une FIAMM. Effectivement, en parcourant le net, ce ne sont pas des batteries très FIAbles... J'ai demandé à ce qu'il me mettent autre chose, RE ou DIP réapprovisionnant une FIAMM dans le cadre de la garantie. Ils sont d'accord et ils vont me la remplacer par une Yuasa.
yvesmetz a écrit :Pour le reste d'accord avec toi Didier, mais pour le commerce, je coince .
Et je ne suis certainement pas le meilleur pour décrire ce genre précis, effectivement et pour cela je m'y prends mal .
Ceux qui sont de ce panier de crabes, entre collègues, où c'est à celui qui fera le plus beau chiffre pour se faire mousser et surtout en pensant n'être entouré que de requins, normaux, comme lui, pour finir par ne voir , croire, que tout est ainsi, que c'est la norme qui prévaut !
Si tu veux j'te raconte la dernière ? Que ce genre d'escrocs est capable d'oser !....Toute fraîche, d'hier !

T Max 66 a écrit :selac 50 a écrit :
Sur ma machine, c'est une FIAMM. Effectivement, en parcourant le net, ce ne sont pas des batteries très FIAbles... J'ai demandé à ce qu'il me mettent autre chose, RE ou DIP réapprovisionnant une FIAMM dans le cadre de la garantie. Ils sont d'accord et ils vont me la remplacer par une Yuasa.
![]()
Impec , Yuasa les plus chere mais toujours numero 1 dans les comparatifs![]()
.

Kubilai a écrit :Alors, on va bosser en GT a EQU aujourd'hui ?
Le monde est petit...
selac 50 a écrit :Kubilai a écrit :Alors, on va bosser en GT a EQU aujourd'hui ?
Aie, je suis démasquéLe monde est petit...
Par contre, je ne sais pas qui me cause...