JacquesD a écrit :Ben voilà, brunoetz n'était pas loin.

brunoetz a écrit :Bandes d'iconoclastes, on demande pas le prix d'une telle merveille. Si on a la chance d'être sectionné par recommandation pour faire partie du vintage club.....
brunoetz a écrit :Bandes d'iconoclastes, on demande pas le prix d'une telle merveille. Si on a la chance d'être sectionné par recommandation pour faire partie du vintage club on paye et on est content.
C'est malpoli de parler d'argent dans le milieux des gens de bon goût amateurs de choses rares et précieuses.
dodomart0 a écrit :annonce modifiée et encore plus désagréable![]()
à supprimer
)

jbt a écrit :Wah, quelle merveille!
J'la veux j'la veux j'laveux!
Mais ça doit couter bonbon une version trial aussi rare, non?
Je suis prêt à y mettre 10000€, cash, si personne me la pique.
T'as pas mis tes coordonnées Iggyp56!
Jackymoto a écrit :Ah, le fameux "simple curieux s'abstenir", c'est vraiment le truc des ânes, il a d'ailleurs droit a un petit
chapitre de mon bouquin(épuisé). J’espère que les cons et les pénibles eux, ne vont pas s'abstenir!
Prix pas annoncé: ne gaspillez pasun appel , la merveille doit être à un prix qui demande plus l'usage d'une chaise,
que d'un larfouillet!:MDR:
brunoetz a écrit :Bandes d'iconoclastes, on demande pas le prix d'une telle merveille. Si on a la chance d'être selectionné par recommandation pour faire partie du vintage club on paye et on est content.
C'est malpoli de parler d'argent dans le milieux des gens de bon goût amateurs de choses rares et précieuses.
(c'est drôle quand même comme on peut s'acharner sur ce gars qui ne cherche qu'à vendre quelque chose.)
Madlucky a écrit :On peut pas dire que tu aies appris à te faire des amis Mickael depuis 6 mois![]()
Ah mais c'est vrai, tu ne viens pas là pour ça...![]()
Bonne chance
Jackymoto a écrit :Ah, le fameux "simple curieux s'abstenir", c'est vraiment le truc des ânes, il a d'ailleurs droit a un petit
chapitre de mon bouquin(épuisé). J’espère que les cons et les pénibles eux, ne vont pas s'abstenir!
Prix pas annoncé: ne gaspillez pasun appel , la merveille doit être à un prix qui demande plus l'usage d'une chaise,
que d'un larfouillet!:MDR:
iggyp56 a écrit :Madlucky a écrit :On peut pas dire que tu aies appris à te faire des amis Mickael depuis 6 mois![]()
Ah mais c'est vrai, tu ne viens pas là pour ça...![]()
Bonne chance
je comprends pas le site, mais c'est vrai...l'amitie passe par la comprehension et l'acceptation. je crois que je n'ai pas d'effort a faire, j'accepte la difference comme un joyaux, ca ne me fait pas peur....ni de ramener une enfield G2 de new delhi d'ailleurs, l'erreur est de croire que les gens sont comme moi